Ubuntu utilise toute ma RAM ...
Résolu/Fermé
A voir également:
- Ubuntu utilise toute ma RAM ...
- Ubuntu iso - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ubuntu 24.04 - Accueil - Ubuntu
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
Bonjour,
Rassure toi, c'est tout à fait normal. Linux ne gère pas la mémoire comme Windows, il prend ses aises. Il ne libère de la mémoire que lorsqu'il en éprouve le besoin. Alors si tu en as beaucoup, il utilise tout ce qu'il trouve. Si tu lances une tâche très gourmande en mémoire et qu'il vient à en manquer, alors là, il fera le ménage et tu ne t'apercevras de rien.
Rassure toi, c'est tout à fait normal. Linux ne gère pas la mémoire comme Windows, il prend ses aises. Il ne libère de la mémoire que lorsqu'il en éprouve le besoin. Alors si tu en as beaucoup, il utilise tout ce qu'il trouve. Si tu lances une tâche très gourmande en mémoire et qu'il vient à en manquer, alors là, il fera le ménage et tu ne t'apercevras de rien.
zipe31
Messages postés
36402
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2021
6 422
19 janv. 2012 à 11:05
19 janv. 2012 à 11:05
Salut,
Tiens, je t'invite à lire ce thread ô combien mémorable du regretté kinder.surprise (revenu depuis sous différents pseudos, mais bien moins présent) ;-))
Tiens, je t'invite à lire ce thread ô combien mémorable du regretté kinder.surprise (revenu depuis sous différents pseudos, mais bien moins présent) ;-))
19 janv. 2012 à 18:09
Merci, et bonne journée.