Serveur CSS Debian 6 Démarrage automatique
Résolu
WarT
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
WarT Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
WarT Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite que mon serveur css ce lance automatiquement dans un screen au lancement de ma machine, j'ai créé le fichier serveur.sh mais je n'ai pas réussi à trouver de tuto vraiment clair pour savoir comment faire pour que serveur.sh se lance automatiquement au démarrage.
Pouvez-vous m'aider ?
Voi mon .sh
Merci de votre aide
WarT
Je souhaite que mon serveur css ce lance automatiquement dans un screen au lancement de ma machine, j'ai créé le fichier serveur.sh mais je n'ai pas réussi à trouver de tuto vraiment clair pour savoir comment faire pour que serveur.sh se lance automatiquement au démarrage.
Pouvez-vous m'aider ?
Voi mon .sh
BINDIR=/home/srcds/serv/css cd "/home/srcds/serv/css/" screen -dmS servcss ./srcds_run -console -game cstrike +map de_dust2 -maxplayers 12 -autoupdate -tickrate 100 +ip XX.XX.XX.XX -port 27015
Merci de votre aide
WarT
A voir également:
- Serveur CSS Debian 6 Démarrage automatique
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Demarrage automatique - Guide
7 réponses
Bonjour,
Cela peut te donner une premiere idee pour lancer un processus au démarrage:
https://www.commentcamarche.net/faq/8447-automatiser-des-taches-avec-init-et-cron#lancer-une-tache-au-demarrage-init
Cela peut te donner une premiere idee pour lancer un processus au démarrage:
https://www.commentcamarche.net/faq/8447-automatiser-des-taches-avec-init-et-cron#lancer-une-tache-au-demarrage-init
J'ai réussi à faire fonctionner le démarrage automatique de mes serveurs css, en revanche le serveur minecraft de se lance pas !
Vous savez pourquoi ?
Merci à vous
BINDIR=/root/Minecraft/sur cd "Minecraft/sur/" screen -s sur java -Xincgc -Xmx4G -jar craftbukkit-1.0.1-R1.jar
Vous savez pourquoi ?
Merci à vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question