Installation live-cd

Résolu
LilGunlet Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jns55 -
Bonjour, je souhaiterais installer ubuntu 11.10 sur un windows xp à partir d'un live-cd. Lorsque j'arrive à l'écran de sélection (essayer, installer etc.....) je choisis installer. Et la blocage sur le chargement de la page au fond mauve avec écrit ubuntu et son signe et le points de chargement variant du blanc au orange. Au bout de 15 min, aucun changement alors j'abandonne et je suis obliger d'enlever la batterie afin de réessayer mais toujours rien à faire.
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

jns55

Avant de choisir "installer", tu n'as pas vu une option "Vérifier si le cd contient des erreurs" ou quelque chose comme ça ?
Si tu choisis "Essayer ubuntu sans l' installer" Tu trouveras aussi une icône sur le bureau pour faire l'installation à partir de la session live, as tu essayé cette option ?
1
LilGunlet Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tout essayer
0
jns55

tout essayer
Et alors ?
0
LilGunlet Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

toujours le même résultat
0
jns55

Le moins qu'on puisse dire, c'est que tu es avare de détails toi !
Si tu veux qu'on puisse t'aider, donne-nous des informations sur tout ce que tu as tenté et obtenu, on n'est pas devins !
Je n'arrive même pas à savoir si tu as réussi à lancer une session live-cd !!!
0