Probleme mot de passe et démarrage
Résolu
Maxence76
Messages postés
169
Membre
Dernière intervention
-
jns55 -
jns55 -
Bonjour,
J'ai installé ubuntu a coté de windows avec un mot de passe pour ma session root
Cependant j'ai du mal le taper à l'enregistrement car je ne pouvais pas me connecter à la session admin
j'ai donc changé le mot de passe avec le terminal
Maintenant le mot de passe est bon, linux comment a se lacer et une demi seconde plus tard il reviens sur la page d'accueil avec le mot de passe. il n'y a rien a faire
Comment régler ce problème?
Merci
EDIT : je rpécise que je peux me connecter avec la sesssion invité sans aucun soucis
J'ai installé ubuntu a coté de windows avec un mot de passe pour ma session root
Cependant j'ai du mal le taper à l'enregistrement car je ne pouvais pas me connecter à la session admin
j'ai donc changé le mot de passe avec le terminal
Maintenant le mot de passe est bon, linux comment a se lacer et une demi seconde plus tard il reviens sur la page d'accueil avec le mot de passe. il n'y a rien a faire
Comment régler ce problème?
Merci
EDIT : je rpécise que je peux me connecter avec la sesssion invité sans aucun soucis
A voir également:
- Probleme mot de passe et démarrage
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
suffit de réinstaller par dessus ? ou il faut désintaller linux ?
si oui comment faire ca proprement ?
mais j'ai mis la partition swap sur une partition je pense créee lors de la rpécédente installation qui servait de swap ( 4go) mais je suis pas sur que ce soit bon