Les discussions

Affichage ubuntu 11.10 wubi

 Résolu

Bonjour, jai telecharger wubi et jai installé ubuntu 11.10 sur mon laptop Packard bell LK et jai rebooté ; je demarre ubuntu et je vois un ecran d...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Alex53230

Connaissez vous le moses decoder

 Résolu

Bonjour tout le monde , Comment ca marche est mon meilleur forum mais cette fois j'y ai trouvé des questions/réponses a propos de mon sujet mais j...

13 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
mamiemando

Problème de carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai un carte graphique intel hd est qu'elle est compatible a back track 5 ? Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
mamiemando

Probleme d'installation de fedora

 Résolu

Bonjour, hello all the way, I really have a problem installing fedora on my PC with the tool fedora-live-creator, always at the end of procidure fo...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
jeanbi

Installation iscan dependance non satisfaite

 Résolu

Bonjour, J'ai Ubuntu 11.04 et j'essaye d'installer mon imprimante/scanner Epson Stylus SX125; Niveau impression, j'ai trouvé le pilote et install...

18 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Tael

Formater un imac os x 10.1 en linux

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieux imac PowerPC G4 qui tourne sous OS X en 10.1 et je souhaite le formater en Linux (Xubuntu). Or, si je ne me trompe pas, ...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Tael

Reformatage mac en xubuntu, problème yaboot

 Résolu

Bonjour, J'ai gravé un Xubuntu 10.04 LTS pour formater un vieil iMac G4, mais quand je boote sur le CD, on me demande de paramétrer ou je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Tael

J'arrive pas a ajouter eth1 sur ma debian

 Résolu

Saluuut, J'arrive pas a ajouter eth1 sur ma debian j'ai l'erreur eth1: ERROR while getting interface flags: No such device SIOCSIFNETMASK: No s...

19 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
mamiemando

Conky météo: problème de variables lua

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé sur le site de Gentoo un script pour afficher la météo dans mon conky via google. J'ai copier/coller les scripts (.conkyrc et ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
luckydan67

Clé tuner tv

 Résolu

Bonjour, Ayant prospecté depuis un bon moment mais n'ayant pas trouvé de reponse à ma question, je viens demander de l'aide... Je souhaiterai mettr...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
aquiva

Probleme linux eee pc series

 Résolu

Bonjour, je viens récemment de récupérer un Eee PC et je sollicite de l'aide car je suis complètement perdu! tout d'abord c'est un eeepc series qui je...

14 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Aguy

Icone wifi disparue

 Résolu

Bonjour, J'ai eue pour Noel, un acer aspire one . Tout allais bien jusqu'a que l'icone wifi a disparu et le gestionnaire des connexions ne veut plus ...

13 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
doot

Équivalent allshare pour ubuntu

 Résolu

Bonjour, j'ai une smart Tv Samsung et jusque la j'utilisais Samsung allshare pour lire mes films, musiques sur la Tv. Maintenant je suis sous linux ub...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
zipe31

Repartition d'ubuntu en dual boot windows

 Résolu

Bonjour, j'ai installé ubuntu 11.10 sur mon disque dur en dual boot avec windows 7. Maintenant j'ai decouvert ubuntu et je suis accro, je voudrais don...

16 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Easybcd

 Résolu

Bonjour, J'ai W7 sur mon disque C, j'ai installé Vectorlinux sur mon disque D partitionné (Linux sur /dev/sda6) je refusé l'installation de Lilo p...

20 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
zipe31

Installation de archlinux et kde

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur les distributions linux basées slackware, et j'ai décidé d'installer Archlinux et Kde en VM. Mes questions sont les suiva...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
mamiemando

[bash] script non fonctionnelle, mais pas d'e

 Résolu

Bonjour tout le monde, voila, téléchargant beaucoup, je souhaitais automatiser la gestion des fichiers (les musiques dans music/, les ebooks dan...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Char Snipeur

Plusieurs os gnu grub

 Résolu

Bonjour, Je voudrais desinstaller GNU GRUB v 1.99 car je la trouve tres peu acceuillent au demarrage du pc . Je prefert mettre le multi boot d'ori...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
jns55

Probleme affichage depuis mise a niveau

 Résolu

Bonsoir, J'ai fait il y a une semaine une mise à niveau de 10.04 LTS vers 11.04 (en passant par 10.10), depuis, lorsque je veux basculer de mon pc...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
mamiemando

Vectorlinux

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer Vectorlinux sur mon disque D en dualboot avec Windows 7 qui est sur le disque C, lors de l'installation de Vector le ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
mamiemando

Zenity

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je souhaiterais savoir comment crée un menu select avec zenity pour y intergrer mon script merci d'avance Configura...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
moustif94000

Pb mise à jour firefox dans suse 10.3

 Résolu

Bonjour, J'ai une SuSe 10.3 avec FireFox 2.0, je voudrais mettre à jour ce dernier, mais comment faire !!! Dans FireFox il n'y a pas la fonction met...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
inconnu desespere

Comment choisir et installer mandriva ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Bon voila après avoir testé, aimé et adopté Ubuntu/Mint, maintenant j'envisage de passer à Mandriva Linux. J'aime...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
zipe31

Plusieurs session ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je vient d'installé UBUNTU 10.10 je fait mon entre dans linux que je vient de découvrir j'ai plusieurs question a vous posé : 1) Comm...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
hihihi

Problème pour télécharger des pdf

 Résolu

Bonjour, je suis sous ubuntu 10 11 et firefox. Je télécharge sans problème sauf les fichiers pdf pour lesquels j'ai ce message : "/tmp/047B08AB-530...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
mamiemando

Désinstaller ubuntu pour wds xp home edition

 Résolu

Bonjour, j' ai récupéré un ordinateur à mon bureau qui est sous UBUNTU. je souhaite le désinstaller au profit de l OS d' origine de la machine q...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
mamiemando

Annuler les dernières commandes

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur linux et j'ai installé plusieurs logiciels. Cependant, j'ai rencontré un problème il y a peu et j'ai découvert une so...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
mamiemando

Problème de copie de données sur ubuntu 11.10

 Résolu

Bonjour, Je voudrais solliciter votre aide sur ce problème: j'ai Ubuntu 11.10 installé sur ma machine en cohabitation avec Win7. Quand j'ouvre ...

16 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
mamiemando

Demarage apache sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, j'ai installé apache2 sous ubuntu et je suivre le tutoriel securisé apache avec ssl lorsque je demarre apache2 sudo /etc/init.d/apac...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
mamiemando

Choix d'un live cd

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui part voir sa belle famille au japon et qui aura besoin de se connecter au web. Pour qu'il ait accés à un système en frança...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
jns55

Comment installer linux ubuntu

 Résolu

Bonjour, je souhaite installer linux ubuntu 11.10 mais en l' installant, à l' étape "copie des fichiers" celui-ci bloque. Je suis obligé d' arrête...

13 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
mac linux

Corriger les degats d'un virus avec sed

 Résolu

Salut à tous ! J'ai pris ce matin une belle attaque sur mon serveur et il faut que je corrige les degats au plus vite (après je vais appliquer plu...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
zipe31

Copie de message sur clef usb thunderbird

 Résolu

Bonjour, ma messagerie Thunderbird je vais devoir m'absenter en revenant une fois par semaine. je voudrais pouvoir mettre sur un clef USB tous les me...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
dranreb

Erreur lors installation drivers mesa linux

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais installer la dernière version du drivers mesa 3D sur mon ordinateur possédant un chipset Intel GM45. J'ai trouvé l...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
mamiemando

Pointage dns sur kimsufi

 Résolu

Bonjour, J'ai un serveur kimsufi (Gentoo) de OVH, je le gère via l'interface Webmin/ovhm, et j'ai d'un autre coté des nom de domaines (toujours che...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
panganino

Choix netbook pour ubuntu

 Résolu

Bonjour, pourriez vous me conseillez savez vous ce qui ce fait de mieux actuellement en netbook 13/14 pouces de préférence avec un SSD avec un écr...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recuperer une partition ext2 innacessible

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a accéder a une de mes partitions sur mon ordinateur professsionelle celui ci contient des donnée importante j'aimerait donc...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
zipe31

Installer java rpm ubuntu (alien marche pas)

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'installer Java SE 7 sur ma VM Ubuntu. Je n'ai pas trouvé quoi faire chercher pour apt-get pour qu'il trouve quelque chose...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
bizu53

Enlever linux sur un ordi

 Résolu

Bonjour, Dans quelque mois je vais avoir un ordinateur car je passe en seconde (l'ordi est offert pas l'état), mais sur cette ordi qu'il nous off...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
jeanbi

Tutoriel en français pour linux mint 10

 Résolu

Bonjour, Je recherche l'aide en français afin de pouvoir me servir correctement de Linux Mint 10 , étant passé récemment sous Linux , je suis un peu...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
killinjoe

Où se-trouvent les 'kernel-headers' ?

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'installer les VMWare tools sur un machine virtuelle Debian 6.0.4 mais lorsque je lance le script je bloque lorsqu'il me demand...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
I1I2I3I

Internet sur linux usb

 Résolu

Bonjour, Je débute dans le monde de Linux et comme je ne connais pas encore j'ai juste mis une version portable sur ma clé USB (version bootable de U...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
jns55

[shell] variable sous unix

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé hier principalement par amusement à "jouer" avec Terminal sur Mac OS:X, après mettre familiarisé un minimum avec les commandes...

13 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Mutin

'error 15' super grub disk

 Résolu

Bonjour, Suite a une erreur: "error unknown filesystem grub rescue>" survenu apres l'installation en dual boot d'Ubuntu 10.04, j'ai tente de r...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
julju001

Message d'erreur

 Résolu

Bonjour, Je suis sous DEBIAN 6.0, lors d'une mise à jour de sécurité sur mon pc, j'ai eu ce message d'érreur : échèc en écriture lors d'une co...

13 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
CYAYE69

Comment mettre un linux sur une cle usb?

 Résolu

Bonjour, je recherche une version de linux que je pourrais installer facilement sur une cle usb pour avoir un bureau de poche. je n'y connait rien à...

19 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
rudy

Tutorial sur back track ?

 Résolu

bonjour a tous je cherche désesperement un cours sur debian et plu précisement sur le back track merci .......

14 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
nexoce

Problème pour envoyer un mail avec msmtp

 Résolu

Bonjour, ça fait un mois que je reconfigure le fichier msmtprc dans tout les sens, j'ai certe fait quelques progrès (surtout avec vim) mais je n'a...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
pétéléplombs

Faire une image disque du système

 Résolu

Bonjour, La question est à peu près dans le titre Créer une image disque du systeme ( j'ai vu qu'il existait partimage) et la restaurer même ...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
kaumune

Asus ai suite ii

 Résolu

Bonjour à tous, je vais sûrement bientôt m'achetai une nouvelle carte mère: https://www.ldlc.com/fiche/PB00111499.html et elle nécessite ASUS AI S...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
liquidus88
Résultats 7551 - 7600 sur un total de 25 379