Pb de visionnage en ligne

Résolu
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -  
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Est-ce qu'une ou deux âmes charitable (voire beaucoup plus) voudraient bien tester de lire des vidéos sur l'intern@ute à partir d'un système linux.

De mon coté, je n'ai aucun souci ailleurs, juste sur l'intern@ute.
exemple de vidéo :
https://www.linternaute.com/actualite/
https://www.linternaute.com/actualite/magazine/1031799-russie-la-mine-de-diamants-de-popigai-peut-elle-changer-le-monde/

Il y a de la pub avant, et ça je la vois mais ensuite je n'ai que le son.

Merci d'avance.

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir Noctambule,

Je viens de regarder de mon côté sa fonctionne
As tu essayer avec un autre navigateur comme Mozilla ou Explorer?
T'a regardé aussi si ton navigateur est à jour?
En te remerciant par avance
Cordialement
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

Bonjour

Explorer//
Tu es sous linux ou sous windows?

J'avais demandé des linuxiens car c'est sous linux (ff et chromium) que j'ai ce souci.
J'ai testé avec windows et ça passe très bien.
@++
0
Utilisateur anonyme

Non je suis pas sous Linux pas trop les moyen d'investir dedans c'est pas l'envie qui m'en manque mais bon sa viendra un jour
Car je suppose qu'il doit moins y avoir de soucis par apports à un PC classique?
Et c'est vrai que sous Windows sa fonctionne très bien
Bon ben dommage je croyais t'avancer en testant sous Windows
Avec toute mes excuses
@ +
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

Pas de souci.
Mais tu sais , c'est gratuit linux, et tu peux même garder ton vista à coté si tu veux.
0
lionel-DIL Messages postés 1222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 768

Je 'r'boot et j'te dis ;-)
0
lionel-DIL Messages postés 1222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 768

Sous Firefox 14, Debian, ça passe nickel.
Sous Chrome, pareil. Et je dirais même plus : ça marche nickel chrome ;-)
0

Ok, merci.

Je suis en ff 15.0.1
0

J'ai mis à jour ( juste après), et donc testé sous FF 15.0.1, ça passait aussi ;-)
0

Salut
J'avais envoyé un mail de signalement du souci, et a priori, c'est corrigé car je visionne également.

Merci de ton aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,

Désolé je n'avais pas vu ton post hier ;-\

FF 15.0 = OK
Chrome 18. 0.1025.168 = OK

0

Salut
Ben, non, tu faisais la sieste :P
Et t'as l'air d'avoir le sommeil lourd :D

Mais ça a l'air réglé, ça passe chez moi aussi.
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Bon je retourne me coucher alors ;-))
0