Server ftp Linux avec fonction filtre
Résolu
Bonjour à tous,
Je fais appel à vous pour savoir si quelqu'un peu me conseiller sur le choix du serveur ftp que je dois monter sous linux qui serait un équivalent de Ability ftp server qui a la possibilité de bloquer les extensions de son choix en up et dl.
Le but étant de pouvoir autoriser le dépôt d'une ou deux sortes de fichiers sur le serveur. ET si il y a en plus une interface web pour l'administrer c'est le top.
Merci d'avance à tous.
Je fais appel à vous pour savoir si quelqu'un peu me conseiller sur le choix du serveur ftp que je dois monter sous linux qui serait un équivalent de Ability ftp server qui a la possibilité de bloquer les extensions de son choix en up et dl.
Le but étant de pouvoir autoriser le dépôt d'une ou deux sortes de fichiers sur le serveur. ET si il y a en plus une interface web pour l'administrer c'est le top.
Merci d'avance à tous.
A voir également:
- Server ftp Linux avec fonction filtre
- Fonction si et - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Typsoft ftp server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Cybera server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
5 réponses
Personnellement j'utilise proftpd et il semble disposer de cette fonctionnalité :
http://www.proftpd.org/docs/howto/Filters.html
Bonne chance
http://www.proftpd.org/docs/howto/Filters.html
Bonne chance
Bonjour mamiemando,
Effectivement quand je lis le contenu du lien, cela répond à mon attente. En plus il gère les quotas ce qui allait être ma demande suivante.
Merci beaucoup.
Effectivement quand je lis le contenu du lien, cela répond à mon attente. En plus il gère les quotas ce qui allait être ma demande suivante.
Merci beaucoup.
Bonjour,
J'ai une dernière question sur proftpd que vous avez l'air de bien connaitre. Est-il possible d'exécuter un script à chaque fois qu'un user se connecte et d'utiliser la valeur du login dans ce même script svp ?
Merci d'avance.
J'ai une dernière question sur proftpd que vous avez l'air de bien connaitre. Est-il possible d'exécuter un script à chaque fois qu'un user se connecte et d'utiliser la valeur du login dans ce même script svp ?
Merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question