Linux pour les jeux vidéo ?
Résolu
elnitro
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je cherche un systeme d'exploitation autres que windows 7 et vista ou xp
car mare de ses systeme je voudrais savoir si il existe un systeme d'exploitation par exemple comme linux qui serai stable pour joué au jeux vidéo ou autre que linux merci.
Ma cfg pc
4 Go de mémoire totale de type DDR3 à 669.64 MHz
carte mére: Gigabyte Technology Co., Ltd. GA-880GA-UD3H x.x
Carte graphique : 6950HD aTI
Proc: 4 cores Amd phenom x4 965 BE
Disque dur ST31000524AS de 931.51 Go SATA III
car mare de ses systeme je voudrais savoir si il existe un systeme d'exploitation par exemple comme linux qui serai stable pour joué au jeux vidéo ou autre que linux merci.
Ma cfg pc
4 Go de mémoire totale de type DDR3 à 669.64 MHz
carte mére: Gigabyte Technology Co., Ltd. GA-880GA-UD3H x.x
Carte graphique : 6950HD aTI
Proc: 4 cores Amd phenom x4 965 BE
Disque dur ST31000524AS de 931.51 Go SATA III
A voir également:
- Linux pour les jeux vidéo ?
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Montage video windows - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
2 réponses
Bonjour,
cela dépend de quel jeu vidéo vous parlez. En effet, certain jeux PC ont une version Linux (car un jeu PC n'est autre qu'une application comme une autre). Malgré tout, les jeux compatibles avec Linux sont assez rares, et le choix n'est pas aussi intéressant que les milliers d'applications Windows.
cela dépend de quel jeu vidéo vous parlez. En effet, certain jeux PC ont une version Linux (car un jeu PC n'est autre qu'une application comme une autre). Malgré tout, les jeux compatibles avec Linux sont assez rares, et le choix n'est pas aussi intéressant que les milliers d'applications Windows.