Son

Résolu
Eynatik Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mamiemando Messages postés 33774 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà je viens de me mettre à Linux, sous SALIX OS (grosse noob !! ) mais impossible de trouver où se trouve le son. Je peux ni le monter ni le baisser. Alors je sais pas si ça vient de l'ordi (acer aspire 1640Z) ou de mon linux ==' ! Pouvez vous m'aider svp ?

5 réponses

mamiemando Messages postés 33774 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 882

C'est quel environnement graphique (gnome, kde, ...) ? Si tu ne sais pas fait une capture d'écran et mets-là en partage sur un site par exemple imageshack.us.

Sinon tu peux toujours essayer de passer par un mixer en mode texte comme alsamixer, pour cela il suffit de lancer un terminal et de lancer dedans la commande :

alsamixer

Bonne chance
0
Eynatik Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comme j'ai dit je suis une noob lol j'prend une capture d'écran de ma page d'acceuil ?
0
mamiemando Messages postés 33774 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 882

De ton écran une fois que ton bureau est affichée (ie une fois que tu as tapé ton login, ton mot de passe et que tout est chargé).
0
Eynatik Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

EN fait j'ai trouvé ça a été galère... Il a fallu que je mette mixeur dans la barre sans l'ouvrir, de là je l'ai ouvert, je suis allée sur paramètres et j'ai coché regler le son ==' ! Merci quand même en tout cas ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Parfait bonne continuation !
0