Impossible d'actualiser table des matières

Résolu
aramir Messages postés 959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aramir Messages postés 959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

J'ai quelques soucis avec tables des matières et index sous LibreOffice 4.4.1.2.

En effet, j'arrive à créer une table des matières, à ajouter des index et actualiser la dite table.
Mais quelques fois, certains indexs font planter LibreOffice si jamais j'actualise la table des matières. J'ai beau les réécrire, enlever les accents et tout signe de poncutation potentiellement problématique. Rien n'y fait. Ca finit toujours avec l'erreur "invalid vector <T> subscript" puis LibreOffice qui crash sans prévenir.

Quelqu'un a-t-il une idée de ce qu'il se passe s'il vous plait?
A voir également:

1 réponse

OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   961

La version que vous mentionnez s'appelle Evolution.
Une lecture sur le site officiel de LibreOffice indique :
"Évolution" est plutôt destinée aux utilisateurs avancés impatients de tester les nouveautés de LibreOffice. Les autres choisiront la version "Stable".

.
0
aramir Messages postés 959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222

Merci de l'information, c'est à dire que c'est la version qui est de base dans les dépots de ma debian.
Mais j'ai résolu mon problème en réinstallant une ancienne version en effet. Je passe le problème en résolu.
0