Impossible d'actualiser table des matières
Résolu
aramir
Messages postés
959
Membre
Dernière intervention
-
aramir Messages postés 959 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aramir Messages postés 959 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai quelques soucis avec tables des matières et index sous LibreOffice 4.4.1.2.
En effet, j'arrive à créer une table des matières, à ajouter des index et actualiser la dite table.
Mais quelques fois, certains indexs font planter LibreOffice si jamais j'actualise la table des matières. J'ai beau les réécrire, enlever les accents et tout signe de poncutation potentiellement problématique. Rien n'y fait. Ca finit toujours avec l'erreur "invalid vector <T> subscript" puis LibreOffice qui crash sans prévenir.
Quelqu'un a-t-il une idée de ce qu'il se passe s'il vous plait?
J'ai quelques soucis avec tables des matières et index sous LibreOffice 4.4.1.2.
En effet, j'arrive à créer une table des matières, à ajouter des index et actualiser la dite table.
Mais quelques fois, certains indexs font planter LibreOffice si jamais j'actualise la table des matières. J'ai beau les réécrire, enlever les accents et tout signe de poncutation potentiellement problématique. Rien n'y fait. Ca finit toujours avec l'erreur "invalid vector <T> subscript" puis LibreOffice qui crash sans prévenir.
Quelqu'un a-t-il une idée de ce qu'il se passe s'il vous plait?
A voir également:
- Impossible d'actualiser table des matières
- Table des matières word - Guide
- Table ascii - Guide
- Table des figures google doc ✓ - Forum Word
- Table des caractères - Guide
- Table des annexes word ✓ - Forum Word
Mais j'ai résolu mon problème en réinstallant une ancienne version en effet. Je passe le problème en résolu.