Aide mise en page

Morganooux Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je suis en train de réaliser mon rapport de stage à rendre le mois prochain, il est presque finis je le fais avec Open Office . Seulement voila, j'aurais voulu avoir une mise en page original dans ce genre la http://ketoak.info/lettre-modele/exemple-de-lettre-motivation-pour-un-stage-en-creche.asp .

Avec les bordure bleu sur toutes mes pages. Le souci c'est qu'après avoir tout essayer je n'y arrive pas .
Alors j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvais m'aider a réaliser cela.
Je suis ouverte à toute proposition au niveau de la mise en page, je veut juste qu'elle se démarque des autres .

Je vous remercie d'avance
Bonne journée à tous

A voir également:

3 réponses

transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonjour
As -tu essayé ceci

0
Morganooux Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse . Mais oui j'ai déjà essayé je suis restée 1 heure dessus et au final pour rien c'est super moche !!! car je ne veut pas de bordure dans ce genre mais comme sur le lien que j'ai posté une bordure plus design, un peu arrondi .
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Re
Essaie cela

0