OpenOffice présentation: impression A4 blanche....

Fermé
balboabill Messages postés 341 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2017 - 10 mars 2015 à 20:52
OOoForum Messages postés 3865 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023 - 14 mars 2015 à 15:12
Bonjour a tous,
j'ai fait un travail de taille gargantuesque sur open office présentation, dans le but d'insérer facilement des images flèches, traits et tableaux autour d'un texte pour l'illustrer et le rendre plus dynamique.
mais le but étant de l'imprimer, d'ai fais mes diapos en format portrait, pour coller avec une feuille A4. mais malheureusement lorsque j'imprime, je reçois juste un tas de feuilles blanches... si j'essaye d'exporter au format PDF, j'ai juste un PDF blanc également...
je pense que le format portrait est a l'origine de ce bug, car même les miniatures à gauche dans le logiciel sont blanches, mais je trouvais ça normal car les miniatures sont au format paysage, donc mes présentations type A4 ne pouvais pas y rentrer.
j'ai cherché une solution jusqu'au fond de divers forums, mais je n'ai rien trouvé.
Devant rendre ce travail a la fin de la semaine, je panique un peu (beaucoup), j'espère donc que la communauté CCM pourra me venir en aide...
grand grand merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

OOoForum Messages postés 3865 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023 968
14 mars 2015 à 15:12
Comme d'habitude, donner un minimum de détails sur la configuration qui pose problème.
Quelles sont les versions logiciel et système installées ?

.
0