Mots remplacés par des hashtags

AlOuest8 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un sérieux problème avec OpenOffice 4.0.1 (Apache OpenOffice) : j'avais écrit un rapport de stage de 5 pages et quand j'ai voulu l'ouvrir tout à l'heure tous les mots ont été remplacés par des hashtags ! J'ai éteint et rallumé mon ordi' deux fois mais rien à faire... (et j'ai cherché sur google, j'ai seulement trouvé quelques résultats en anglais qui disaient qu'il n'y avait rien à faire et qu'il fallait tout recommencer :/)
Tous les autres fichiers OpenOffice fonctionnent correctement, et sur mon bureau, le raccourci est différent des autres fichiers : on y voit le symbole d'Apache OpenOffice (les deux oiseaux) et des barres verticales au lieu de voir la première page.
Si ça peut aider : je suis sur Windows 8.

J'ai vraiment besoin d'aide, si vous avez besoin de renseignements supplémentaires posez-moi des questions j'y répondrai très rapidement !

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   961

Temps de saisie d'une page environ 10 min.
Plutôt que d'attendre une hypothétique réponse, vous auriez plus vite fait de retaper vos 5 pages.
D'ailleurs, que pourrait faire ce forum sans même joindre le moindre document à étudier ?

.
2
AlOuest8 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up (désolé, j'aime pas faire ça sur les forums mais celui-là a l'air d'être assez actif et j'ai besoin d'aide assez rapidement...)
0