J'aurais besoin de votre aide.

NanaDylan Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, alors voilà je n'arrive pas à installer OpenOffice, j'en n'est vraiment besoin pour faire mon rapport de stage, je n'est pas le droit de le faire a la main... Merci pour ceux ou celles qui réponderont a cette question.

4 réponses

Imrahil.Belfalas Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Salut,
Normalement tu as juste à le télécharger (en choisissant bien ton système) et à lancer l'installation.
https://www.openoffice.org/fr/Telecharger/
Quel est le problème exactement, et à quel moment ? (Sur quel OS ?)
0
NanaDylan Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Quand je l'installe ça me dit qu'il faut que j'envoit un message ce numéro la, ect..
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 318

0
NanaDylan Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Portable ? Mobile c'est ça ?
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 318 > NanaDylan Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non portable parce que c'est une version sans installation.
C'est donc une version portable que tu peux mettre sur une clé USB pour l'emmener partout avec toi.
0

Tu peut me donner le lien?
0
MiniApp Messages postés 654 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Bonjour

Tu peux utiliser WordPad qui est inclus dans tous les Windows et contrairement à ce qu'on pourrait penser n'est pas du tout en lien avec Microsoft Office Word. C'est un éditeur pour du texte RichTextFormat (RTF) qui te permet d'effectuer les formatages de bases comme la taille du texte, la police, la couleur, les marges, les images et d'autres formatages. Pour trouver WordPad tape WordPad dans le menu démarrez et si tu est sur Windows XP ou antérieur presse le logo Windows et R et tape WordPad.exe puis presse entrée. Pour la compatibilité avec LibreOffice et Word il n'y a pas de problème. Autrement pour pouvoir installer LibreOffice sur ton PC pourrait tu être plus précis sur ton problème ? Où ça bug ?
0

Je c'est pas trop comment expliquer en faite.. Quand je vais sur la page sa me marque téléchargement gratuit. Et quand je clique dessus sa fait enregistrer ou exécuter donc je fait enregistrer avant et exécuter après, mais sa me dit d'envoyer un message..
0
MiniApp Messages postés 654 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Oups ! Désolé j'ai poster avant d'avoir vu ton message Papounet1700
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 318 > MiniApp Messages postés 654 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas de soucis.

Ensuite tu cliques sur cette icone et ça va te demander ou tu veux mettre cette version portable.
Donc soit disque dur, soit clé USB.
0

Ce n'est pas grave
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut
Vous avez fait attention à ce qu'a écrit Nana
Quand je l'installe ça me dit qu'il faut que j'envoit un message ce numéro la, ect..
Cela signifie que tu as pris Open office sur un site non officiel qui demande d'envoyé un Sms payant à un tel N° pour avoir la clé de téléchargement
Open office se télécharge sur le site officiel et c'est gratuit
https://www.openoffice.org/fr/

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 318

0