Numérotation des pages
Résolu
foxx81
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
yclik Messages postés 3877 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yclik Messages postés 3877 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Je n'arrive pas à numéroter toutes les pages d'un document. J'ai bien suivi la procédure insertion>pied de page>etc... et ça marche pour les 3 premières pages, pas pour les autres...! Qu'est-ce qui coince ? Ou qu'est-ce que j'ai fait de travers ?
Je n'arrive pas à numéroter toutes les pages d'un document. J'ai bien suivi la procédure insertion>pied de page>etc... et ça marche pour les 3 premières pages, pas pour les autres...! Qu'est-ce qui coince ? Ou qu'est-ce que j'ai fait de travers ?
A voir également:
- Numérotation des pages
- Comment numeroter les pages word - Guide
- Supprimer des pages sur word - Guide
- Comment numéroter les pages sur powerpoint - Guide
- Comment faire retour sur pages ✓ - Forum MacOS
- Le document à télécharger comporte 19 pages. en numérotant automatiquement chaque page de ce document, on constate que sa numérotation ne commence pas à 1. quel nom d’animal apparaît sur la page avec le numéro 30 ? ✓ - Forum Word
1 réponse
Bonsoir
Vérifier s'il n y a pas un saut de section à la place d'un saut de page
Vérifier s'il n y a pas un saut de section à la place d'un saut de page
foxx81
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
Bonsoir, je ne sais pas de quoi il s'agit, désolé... Concrètement, que dois-je faire ?
yclik
Messages postés
3877
Membre
Dernière intervention
1 563
voir s'il n' y a pas de paragraphe encadré de lignes grises
foxx81
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
Non il n'y en a pas, mais j'y suis arrivé. En fait, j'ai fait insertion>champs>n° de page sur la page 1 et les 3 premières ont été numérotées. J'ai recommencé sur la page 4 et là toutes les autres ont été numérotées. Je ne comprends pas pourquoi mais bon, j'ai le résultat que je voulais, c'est l'essentiel ! Merci et bonne soirée.
yclik
Messages postés
3877
Membre
Dernière intervention
1 563
il faut insérer un pied de page et mettre ensuite le n° de page