Excel open office calc change mes valeurs tout seul !
ledocteurmatt
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
ledocteurmatt Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ledocteurmatt Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis stagiaire dans une entreprise de skis d'occasion, je rentre les produits pour prestashop sur Excel openoffice calc et quand je rentre seulement les tailles sans la couleur, par exemple 37:106, ça devient 38:46:00.
Pouvez vous m'aider car je ne sais pas trop comment formater Excel calc. qu'est ce que je dois faire pour que Excel ne change pas mes valeurs ?
C'est urgent, pouvez vous m'aider ?
Je suis stagiaire dans une entreprise de skis d'occasion, je rentre les produits pour prestashop sur Excel openoffice calc et quand je rentre seulement les tailles sans la couleur, par exemple 37:106, ça devient 38:46:00.
Pouvez vous m'aider car je ne sais pas trop comment formater Excel calc. qu'est ce que je dois faire pour que Excel ne change pas mes valeurs ?
C'est urgent, pouvez vous m'aider ?
A voir également:
- Excel open office calc change mes valeurs tout seul !
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Web office - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
3 réponses
Bonjour,
par exemple 37:106, ça devient 38:46:00
Tout a fait logique, maintenant que representent ces 37:106 si ce ne sont pas des heures ??????
par exemple 37:106, ça devient 38:46:00
Tout a fait logique, maintenant que representent ces 37:106 si ce ne sont pas des heures ??????