Clavier bloqué sur certains signes seulement sur word

Fermé
-Evan- Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2015 - 30 mai 2015 à 17:37
-Evan- Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2015 - 30 mai 2015 à 17:48
Bonjour,
Je me retrouve face à un problème fort énervant.
En effet, sous word 2007, je suis désormais dans l'incapacité de taper des é ou des ç. Lorsque j'appuie sur les touches correspondantes 2 et 9 apparaissent. Mais ce n'est pas tout:
& sur mon clavier = 1 sur word 2007.
é = 2
" = 3
On pourrait croire que seule la bande numérique supérieure est verrouillée mais ce n'est pas tout:
^ = [
ù = "
, = m
...

Bref c'est la grosse mouise et j'ai un gros travail à faire sur word donc si quelqu'un a la solution je lui serais fort reconnaissant de me la communiquer.

Au cours de mes recherches sur internet j'ai seulement trouvé cette solution mais elle ne s'applique pas pour moi: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19357699-sous-word-le-e-remplace-par-un-2

En effet, je ne trouve pas le é = 2 dans le tableau des caractères auquel on accède par option word/vérification/options de corrections informatique.

Un grand merci!
A voir également:

1 réponse

-Evan- Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2015
30 mai 2015 à 17:48
Alors grand mystère j'ai réussi à résoudre le problème mais je ne sais pas comment.

Je suis allé sur cette page https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-375676-clavier-qwerty-mais-juste-sous-word

J'ai tenté de faire maj + alt une première fois sans résultat.

Puis j'ai fait alt tout simplement en appuyant ensuite sur f.

Puis j'ai du refaire maj + alt et ça a marché.

Bref une bonne chose.

Un grand merci à ceux qui liront ceci et qui auront souhaité m'apporter leur aide. Quant à ceux qui ont le même problème j'espère que ceci pourra vous aider!

Cordialement
0