Demande d'explication

Fermé
GMASUNDA Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 - 30 mai 2015 à 14:24
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 30 mai 2015 à 14:38
Bonjour.
J'ai travail dans une banque comme caissier.
Une cliente se présenté au guichet pour une opération d'achat USD(dollars) au moment.
Le lendemain matin quand je reviens au service je vois un mail du service de cambiste qui me disait que j'ai fait subir la banque une perte de USD 16000 (seize mille dollars) provoqué par l'opération d'achat devise du hier.
Au faite il y a eu perturbation dans le système a mon avis en tout cas et la cliente se présenté pour se plaindre et a demandé de régularisation la situation et ce qui était fait.
Une semaine après j'ai reçoit une lettre de DEMANDE D'EXPLICATION venant de mes supérieur.
Mais jusque la je ne sais quoi répondre.
Merci pour votre soutien

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 656
30 mai 2015 à 14:38
Salut,

Malheureusement, je ne vois pas le rapport avec notre forum ni même avec nos compétences.

Je ne peux donc, malheureusement que t'inviter à aller poster chez les voisins du droit-finances, qui devraient je pense être plus à même à résoudre ton souci qui est plutôt d'ordre juridique à priori.


Par ici pour les voisins du droit-finances : http://droit-finances.commentcamarche.net/

Bien à toi,
1