Faire un index à l'intérieur duquel 2 types de paginations exist

Fermé
Le Père Lapurge - 30 mai 2015 à 17:43
Raymond PENTIER Messages postés 58389 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 31 mai 2015 à 06:02
Bonjour à tous,

Ma question peut sembler banale, mais je n'arrive pas à trouver d'information à son propos...

Mon problème est le suivant : je suis en train de rédiger un mémoire et j'aurais souhaité différencier la partie argumentative de la partie "Annexes" à l'aide de la pagination.

Et surtout le signifier dans un sommaire/index.

Du coup ma première partie est numérotée en chiffres arabes. J'ai donc effectué un saut de page entre la dernière page de cette partie et le début de mes annexes. Annexes que j'ai alors numérotées à l'aide de chiffres romains (en soustrayant dans le champ numérotation les pages de la 1ère partie afin que les annexes débutent en page I).

Jusque-là, tout va bien.

Seulement quand je créé un sommaire ou une table des matières, prenant tout le document, les titres de ma partie Annexes apparaissent sous une pagination en chiffres arabes(et dans la continuité numérique de la première partie)...

Comment faire pour que le sommaire indique les titres de ma première partie en chiffres arabes, et mes annexes en chiffres romain ?

Bien à vous,
L. P. L.
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58389 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 17 090
31 mai 2015 à 06:02
Bonjour.

Impossible d'avoir une pagination automatique en chiffres arabes et une autre en chiffres romains sans insérer un saut de section.

Dans la partie Annexes, ne pas utiliser les même styles Titre 1 et Titre 2 que dans la première partie (tu as jusqu'à Titre 9 à ta disposition !).
0