Impress : lignes de tableau disparaissent à l'impression
Petronylle
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Sur une diapo impress, j'ai un tableau (créé à partir de impress). Quand je clique à l'extérieur de mon tableau, les lignes du tableau disparaissent (il ne reste que le contour). De la même façon, quand j'imprime mon tableau ou que je l'exporte sous pdf, les lignes ne s'impriment pas, alors même qu'elles sont présentes à l'écran. Y a t il un moyen d'éviter ce désagrément ?
Je vous remercie par avance pour votre aide !
Sur une diapo impress, j'ai un tableau (créé à partir de impress). Quand je clique à l'extérieur de mon tableau, les lignes du tableau disparaissent (il ne reste que le contour). De la même façon, quand j'imprime mon tableau ou que je l'exporte sous pdf, les lignes ne s'impriment pas, alors même qu'elles sont présentes à l'écran. Y a t il un moyen d'éviter ce désagrément ?
Je vous remercie par avance pour votre aide !
A voir également:
- Impress : lignes de tableau disparaissent à l'impression
- Spouler impress - Guide
- Comment changer la couleur du texte sur libreoffice impress - Guide
- Convertir powerpoint en libreoffice impress ✓ - Forum Powerpoint
- Spouler impress android - Forum Android
- Telecharger open office impress gratuit en français - Télécharger - Suite bureautique