Comment obtenir les guillemets à la française dans OOo ?
ErickHaehnsen
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
datsmac Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
datsmac Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'avais les guillemets la française dans OOo 3.4.1. sous Windows 7. Par je ne sais quelle erreur de frappe, je les ai perdus. Impossible de les retrouver. Même en allant dans Outils/Option d'Autocorrection/Options linguistiques/ et en cochant ''Remplacer''... je reste avec des guillements comme ça: "......'' et non comme ça: « .»
J'ai désinstallé et réinstallé cette version française d'OOo. Mais rien n'y a fait !
Quelqu'un saurait me donner la bonne recette ? Merci d'avance. Erick : erick.haehnsen@gmail.com
J'avais les guillemets la française dans OOo 3.4.1. sous Windows 7. Par je ne sais quelle erreur de frappe, je les ai perdus. Impossible de les retrouver. Même en allant dans Outils/Option d'Autocorrection/Options linguistiques/ et en cochant ''Remplacer''... je reste avec des guillements comme ça: "......'' et non comme ça: « .»
J'ai désinstallé et réinstallé cette version française d'OOo. Mais rien n'y a fait !
Quelqu'un saurait me donner la bonne recette ? Merci d'avance. Erick : erick.haehnsen@gmail.com
A voir également:
- Comment obtenir les guillemets à la française dans OOo ?
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Obtenir windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Societe francaise du rad - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Merci Sylviane17, ça marche. Mais n'y a-t-il pas un moyen d'automatiser les guillemets à la française ?
Cordialement
Cordialement