Avoir accès à un document word à partir d'un lien internet ?
Fermé
kingston2
Messages postés
126
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2015
-
26 mai 2015 à 23:20
Raymond PENTIER Messages postés 58719 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2024 - 27 mai 2015 à 06:02
Raymond PENTIER Messages postés 58719 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2024 - 27 mai 2015 à 06:02
A voir également:
- Avoir accès à un document word à partir d'un lien internet ?
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Signer un document word - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Verifier un lien - Guide
- Lien url - Guide
3 réponses
m@rina
Messages postés
21076
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 novembre 2024
11 347
27 mai 2015 à 02:42
27 mai 2015 à 02:42
Bonjour,
Pour que le fichier soit un lien internet, il faut le mettre sur un serveur accessible, dans le cloud. Avec les risques que ça représente s'il n'y a pas de réseau par exemple.
Tu dis que tu as "importé" le graph. J'ignore comment tu as procédé, mais as tu tenté d'incorporer le graph dans ton document texte ? Ainsi il fera partie de ton document, et tu ne devrais plus avoir la croix. Pour cela :
Insertion => Objet => Objet OLE.
Tu coches "Créer à partir d'un fichier" puis tu cliques sur Rechercher et tu sélectionnes ton classeur, puis Ouvrir et OK.
Une autre solution, si ce n'est qu'un problème d'impression,est de copier coller ton graphique en tant qu'image (tu gardes quand même la source pour toi). Il n'y aura ainsi pas de problème pour l'afficher ou l'imprimer.
m@rina
Pour que le fichier soit un lien internet, il faut le mettre sur un serveur accessible, dans le cloud. Avec les risques que ça représente s'il n'y a pas de réseau par exemple.
Tu dis que tu as "importé" le graph. J'ignore comment tu as procédé, mais as tu tenté d'incorporer le graph dans ton document texte ? Ainsi il fera partie de ton document, et tu ne devrais plus avoir la croix. Pour cela :
Insertion => Objet => Objet OLE.
Tu coches "Créer à partir d'un fichier" puis tu cliques sur Rechercher et tu sélectionnes ton classeur, puis Ouvrir et OK.
Une autre solution, si ce n'est qu'un problème d'impression,est de copier coller ton graphique en tant qu'image (tu gardes quand même la source pour toi). Il n'y aura ainsi pas de problème pour l'afficher ou l'imprimer.
m@rina
kingston2
Messages postés
126
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2015
27 mai 2015 à 04:15
27 mai 2015 à 04:15
Quand j'essaie de faire la manip pour insérer l'image , le format de celle ci n'est pas bon , de plus , j'ai plusieurs graphiques à incorporer et cette méthode n'en téléverse qu'un.
Est-ce que si je met mon fichier sur le cloud et que je l'envoie à mon professeur , celui-ci verra mes graphiques comme je les vois moi sur mon ordi , ou il verra les croix ? Comment mettre ce fichier sur le cloud ?
Merci
Est-ce que si je met mon fichier sur le cloud et que je l'envoie à mon professeur , celui-ci verra mes graphiques comme je les vois moi sur mon ordi , ou il verra les croix ? Comment mettre ce fichier sur le cloud ?
Merci
Raymond PENTIER
Messages postés
58719
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2024
17 233
Modifié par Raymond PENTIER le 27/05/2015 à 06:04
Modifié par Raymond PENTIER le 27/05/2015 à 06:04
Attention !
libre office writer et libre office calc sont deux modules du logiciel LIBRE OFFICE, qui est téléchargeable gratuitement.
Word est un logiciel du pack MICROSOFT OFFICE, qu'il faut acheter.
Evite donc de citer Word dans le titre de ta discussion ; ça pourrait prêter à confusion ...
Cordialement.
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
libre office writer et libre office calc sont deux modules du logiciel LIBRE OFFICE, qui est téléchargeable gratuitement.
Word est un logiciel du pack MICROSOFT OFFICE, qu'il faut acheter.
Evite donc de citer Word dans le titre de ta discussion ; ça pourrait prêter à confusion ...
Cordialement.
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)