Problème macro openoffice

ProjetSIG Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yclik Messages postés 3877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà mon problème: j'ai créer une macro qui me permet de rajouter une ligne et de l'exécuter à l'aide d'un bouton.
Ce bouton fonctionne bien sur mon ordinateur mais ès que je veux transférer ce fichier le bouton ne fonctionne plus.
Est-ce possible que la macro se télécharge d'elle même sur d'autres ordinateurs dès l'ouverture du fichier ?

A voir également:

2 réponses

yclik Messages postés 3877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 563

Bonour
la macro est elle bien enregistrée dans le document.
Lors du transfert du fichier Open Office sur un autre PC, la macro ne sera exécutable que sur Apache open office ou Libre Office et non sur Excel.
Excel exécute en Visual basic et non en langage open office
0
ProjetSIG Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui elle est bien enregistrée,
Mais je suis obligé de la mettre dans les macros de l'ordinateur utilisé pour qu'elle fonctionne.
0
yclik Messages postés 3877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 563

Bonjour
pour pouvoir être exporté sur un autre PC la macro doit être enregistrée avec le document (voir flèche sur image ci dessous) ou transférée sur le PC dans le dossier "Mes macros"
voir ci dessous
0