Fusion de 2 tableau exel
berline34
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
yclik Messages postés 3877 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yclik Messages postés 3877 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je viens vous consulter aujourd'hui car j'aimerais fusionner 2 tableaux sous Excel. Cependant, j'ai quelques conditions pour cette fusion.
Je vais prendre un exemple pour illustrer mes propos. Lien de Mes 2 tableaux exel https://www.cjoint.com/c/EJpr55qYd4k
J'aimerais incorporer le tableau 1 dans le tableau 2,
je voudrais que quand j'écris dans le tableau 2 le N° du lot il viennne s'inscrire automatiquement du tableau 1 l'assemblage , le nom client et l'étiquette dans le tableau 2
Je ne sais pas comment m'y prendre. J'ai cherché des solutions mais je n'ai trouvé que des solutions fumeuses. Je précise que je ne maitrise pas du tout le code VBA ni les macros et cela est difficile pour moi.
Je vous remercie d'avance de la réponse que vous pourrez m'apporter.
Je viens vous consulter aujourd'hui car j'aimerais fusionner 2 tableaux sous Excel. Cependant, j'ai quelques conditions pour cette fusion.
Je vais prendre un exemple pour illustrer mes propos. Lien de Mes 2 tableaux exel https://www.cjoint.com/c/EJpr55qYd4k
J'aimerais incorporer le tableau 1 dans le tableau 2,
je voudrais que quand j'écris dans le tableau 2 le N° du lot il viennne s'inscrire automatiquement du tableau 1 l'assemblage , le nom client et l'étiquette dans le tableau 2
Je ne sais pas comment m'y prendre. J'ai cherché des solutions mais je n'ai trouvé que des solutions fumeuses. Je précise que je ne maitrise pas du tout le code VBA ni les macros et cela est difficile pour moi.
Je vous remercie d'avance de la réponse que vous pourrez m'apporter.
A voir également:
- Fusion de 2 tableau exel
- Tableau word - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Tableau ascii - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Tableau croisé dynamique - Guide
2 réponses
bonjour
le suffixe .ods n'est pas un classeur MS office Excel....
transféré dans forum libreoffice/Openoffice
Michel
le suffixe .ods n'est pas un classeur MS office Excel....
transféré dans forum libreoffice/Openoffice
Michel
Bonjour
une proposition ici
avec l'utilisation de la fonction RECHERCHEV
une proposition ici
avec l'utilisation de la fonction RECHERCHEV