Open office Calc, problème de calcul
Résolu/Fermé
A voir également:
- Libreoffice calcul automatique
- Calcul moyenne excel - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Message automatique thunderbird - Guide
- Gmail libellé automatique - Guide
- Télécharger libreoffice - Télécharger - Suite bureautique
13 réponses
Bonjour,
J'ai eu le même problème aujourd'hui. C'est tout simple. Dans la feuille de calcul, dans le menu, cliquer dans outils - options - open office cal - afficher et décliquer la case formule, car si le casse formule est cliquée, la formule apparait dans la cellule et non le résultat et tout rendre dans l'ordre. bonne chance.
Gym 40
J'ai eu le même problème aujourd'hui. C'est tout simple. Dans la feuille de calcul, dans le menu, cliquer dans outils - options - open office cal - afficher et décliquer la case formule, car si le casse formule est cliquée, la formule apparait dans la cellule et non le résultat et tout rendre dans l'ordre. bonne chance.
Gym 40
Allez dans Outil>option>Openoffice.org.calc>Afficher>Afficher>décochez "Formules"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 févr. 2008 à 18:03
6 févr. 2008 à 18:03
Sur Open Office, on formule comme ça : "=SOMME (A1:G5; Z1:Z5)"
Voilà ce qui affiche si je veux, par exemple, additionner 5 (C3) à 2 (C4), la formule s'affiche, mais ne s'exécute pas :
5
2
=SOMME(C3:C4)
5
2
=SOMME(C3:C4)
Salut
En fait comme tout le monde tu as changer une option pour avoir le point dans le pavé numérique
donc dans calc c'est la virgule qui est utilisé dans la syntaxe entre le nombre et les centimes.
c'est pour ça que la simple formule somme ne marche pas avec le point.
A bientôt
Mais rien n'empêche d'installer la version 3
Tmi
En fait comme tout le monde tu as changer une option pour avoir le point dans le pavé numérique
donc dans calc c'est la virgule qui est utilisé dans la syntaxe entre le nombre et les centimes.
c'est pour ça que la simple formule somme ne marche pas avec le point.
A bientôt
Mais rien n'empêche d'installer la version 3
Tmi