Correcteur orthographique
kipling
-
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai téléchargé la version française de openoffice. Je souhaite utiliser le correcteur d'orthographe pour un texte en espagnol J'ai donc téléchargé le dictionnaire d'Espagnol à cet effet. Problème : il ne corrige pas les fautes. Y a t'il une activation particulière à faire ? Mes connaissances en informatique sont plutôt limitées... Merci si quelqu'un a la solution. Bonne journée !
J'ai téléchargé la version française de openoffice. Je souhaite utiliser le correcteur d'orthographe pour un texte en espagnol J'ai donc téléchargé le dictionnaire d'Espagnol à cet effet. Problème : il ne corrige pas les fautes. Y a t'il une activation particulière à faire ? Mes connaissances en informatique sont plutôt limitées... Merci si quelqu'un a la solution. Bonne journée !
A voir également:
- Correcteur orthographique
- Correcteur orthographique - Guide
- Correcteur orthographique android - Accueil - Mobile
- Correcteur orthographe open office ne fonctionne pas - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Outil correcteur photoshop ne fonctionne pas - Forum Photoshop
- Libre office correcteur orthographique ne fonctionne pas ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
2 réponses
Slt, je n'ai pas de réponse à t'apporter , c'est juste pour te féliciter de ton orthographe propre , et de ta politesse , car malheureusement , on n'en trouve pas beaucoup sur ce forum !