Desinstallation/installation,documents ,icone disparu!

hdjaf -  
shunesburg69 Messages postés 1061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
titre, je n'arrive pas a stocker mes documents, photos,éxcétera..ils existes des photos et mes documents dans des fichiers affectés, commentdois-je les réparéset comment faire pour rétablir logciels word 2007
merci a tous!!

1 réponse

1. shunesburg69 Messages postés 1061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   221

On comprend pas tout ce que vous dites.
    Pour installer Microsoft Office 2007 utilisé votre CD ou téléchargez-le depuis le site de Microsoft. Si vous l'aviez illégalement installez plutôt LibreOffice qui lui est gratuit:
    https://fr.libreoffice.org/download/telecharger-libreoffice/
    0
    1. hdjaf

Bonsoir! et merci shunesburg69 pour la réponse,
      oui j'ai perdu logiciel word 2007 et pas d'icone, mais dans les fichiers je les trouve d'autres affectés doi-je installer un nouveau?
      merci beaucoup!!
      0
      1. shunesburg69 Messages postés 1061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   221 > hdjaf

Si Word n'est plus là par défaut Windows associe les fichiers à d'autres applications mais ça ne les ouvrira pas comme il faut, installe LibreOffice et vois si ça te conviens. Penses à cocher les icônes pour les fichiers Word, Excel et PowerPoint quand l'installation te le demandera pour qu'il soit associé au logiciel.
        0