Comment savoir sur quelle page je me trouve ?
Pipette
-
shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je travaille sur LibreOffice.
Ce n'est pas un problème de numérotation de page que j'ai. Je ne souhaite pas les numéroter.
Ce que j'aimerais c'est que sur la barre d'outil, en bas, on m'indique sur quelle page je me situe lorsque je place mon curseur sur une page au hasard.
C'est possible, ça ?
Il me semble que oui car j'ai déjà eu cette indication mais impossible de l'avoir à nouveau.
J'en peux plus, j'ai essayé toutes les options (ou presque), qui peut m'aider ?
Merci, merci !
je travaille sur LibreOffice.
Ce n'est pas un problème de numérotation de page que j'ai. Je ne souhaite pas les numéroter.
Ce que j'aimerais c'est que sur la barre d'outil, en bas, on m'indique sur quelle page je me situe lorsque je place mon curseur sur une page au hasard.
C'est possible, ça ?
Il me semble que oui car j'ai déjà eu cette indication mais impossible de l'avoir à nouveau.
J'en peux plus, j'ai essayé toutes les options (ou presque), qui peut m'aider ?
Merci, merci !
A voir également:
- Comment savoir sur quelle page je me trouve ?
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Comment créer une page facebook - Guide
- Comment traduire une page - Guide
2 réponses
Sur quelle version êtes vous ?
Moi dans LibreOffice Writer, c'est affiché tout en bas à gauche le numéro de la page sur laquelle je suis et le nombre de page total.
Si ça n'apparait pas c'est que la barre d'état n'est pas affiché, pour la mettre il suffit d'aller dans le menu "Affichage" et cliquer sur "Barre d'état".
Moi dans LibreOffice Writer, c'est affiché tout en bas à gauche le numéro de la page sur laquelle je suis et le nombre de page total.
Si ça n'apparait pas c'est que la barre d'état n'est pas affiché, pour la mettre il suffit d'aller dans le menu "Affichage" et cliquer sur "Barre d'état".