Les discussions

Impossible telecharger openoffice

Résolu

Bonjour, un petit souci . Je viens de réinstaller mon système , après incursion et suppression w10 , et je ne peut plus télécharger OpenOffice . . J'a...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
papy17

Open office writer

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ce pourquoi OPEN OFFICE, et OPEN OFFICE WRITTER (ayant des documents sur Writter), depuis ce matin ne veulent pas s'ouvrir...

19 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
mimolette31

Carré magique avec symbole

Bonjour, J'ai un problème en math et je n'arrive pas à faire un carré magique avec des symboles . la constante magique est 111 Merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Raymond PENTIER

Reinstallation microsoft office professional 2013

bonjour après avoir réinitialiser mon ordinateur un PB avec WINDOWS 8, mais je n'arrive pas à réactiver word, malgré que j'ai encore la clé. comment...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
MichelleCCM

N'appliquer un format de page que sur une feuille impossible

Résolu

Bonjour à tous! J'explique mon problème dans la vidéo qui est en lien ci-dessous car c'était un peu compliqué à expliquer par écrit! Merci d'avanc...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
maximagwen

Formule pour inscription direct du mois

Bonjour, Je souhaiterais intégrer une formule dans mon tableau : colonne A = date jj/mm/aaaa date de début du contrat et je voudrais faire appar...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
yclik

Installation programme

Résolu

j'ai essayé de télécharger publisher pour mon cours informatique il s'est téléchargé mais je ne sais pas l'installer car il faut un code de 25 chiffre...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Raymond PENTIER

Reproduire la même image

Résolu

Comment reproduire la même image su la même page.. Je suis sur OPEN OFFICE AVEC WINDOWS 7. Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
shunesburg69

Comment changer la couleur d'un carré après avoir cliqué dessus

Bonjours , j'ai besoin d'aide urgemment sil vous plait !! Je dois sur open office impress ( équivalent de Powerpoint ) faire en sorte que lorsque je c...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Raymond PENTIER

Fichier corrompu

Résolu

Bonjour lorsque j'ouvre mon fichier je vois cela : #### . Après des recherches , si j'ai bien compris mon fichier est corrompu , j'ai essayé toutes le...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
eriiic

Mise à jour

Résolu

Après la mise à jour de Libre Office 4.4.4 Win x86, peut on supprimer les versions précédentes

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Jnc16560

Desinstaller open office du mac

Bonjour, j'ai installer le pack office microsoft payant sur mon mac et je voudrai desintaller open office gratuit mais qui ne marchait pas bien. Du ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
shunesburg69

Concours d'écriture

Bonjour, J'ai 16ans et suis à la recherche d'un site ou je pourrais participer à un concours d'écriture, j'aimerais savoir si vous en connaissez c...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
shunesburg69

Problème de compatibilites acer udapte window7

Bonjour à tous, quand j'éclaire mon ordi type Acer ASpire 7750G on m'informe qu'il a un problème qu'il ya un problème de compabilité connu avec window...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
shunesburg69

Open office

Bonjour! Super outils,que j'utilise maintenant depuis des années et ss problèmes. Mais depuis hier...problème!IMPOSSIBLE d'ouvrir mes documents open...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
shunesburg69

Outlook

bonsoir, excusez-moi si je ne fais pas les choses correctement. je (débute) J'ai chargé outlook qui est avec le programme office personnel que je paye...

shunesburg69

Comment ouvrir un fichier odt non accessible

Bonjour, comment peut-on ouvrir un fichier non accessible dans libre office. je m'expliique: quand j'ouvre libre office et je vais dans la rubrique...

shunesburg69

Problème d'ouverture de fichier odt.

Bonjour, j'ai un problème. Aidez moi svp, c'est urgent. Mon fichier odt ne veut plus s'ouvrir ou bien lorsque je l'ouvre j'ai des symboles. http...

shunesburg69

Open office excel

Bonjour, COMMENT BIEN INSTALlER OPEN OFFICE SANS SOUCIS; sous windows 7 1, svp? Merci

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
shunesburg69

Créer un pdf avec libreoffice ou openoffice

Résolu

Bonsoir, Mon petit-fils m'a installé OpenOffice, en affirmant que c'était ce qu'il y avait de mieux, en gratuit ! Mais, quand j'envoie un document...

shunesburg69

Open office

Bonjour, quand je veux mettre coller ou imprimer ou enregistrer c'est écris en anglais mais je ne comprends pas et je veux que coller, imprimer, enreg...

shunesburg69

Classeur open office

Bonjour, J'ai un classeur Ooo contenant des données dont le classement ne me convient pas Je souhaiterais les copier et les coller sur une autre feu...

shunesburg69

Oublie du mot de passe pronote pour l'espace éléve !

Bonjour J'ai oublié mon mot de passe pronote et j'aimerai savoir comment le changer sans se connecter. Je vous remercie d'avance pour les futurs répo...

zipe31

Soustraction classeur

Résolu

Bonjour, je souhaiterais effectuer des soustraction dans classeur openlibroffice . J'ai beau chercher je ne trouve aucune indication sur ce sujet . ...

papy17

Planning 3 personnes

Bonjour, bonjour je souhaiterais savoir comment peut on faire un planning pour 3 personne à 35 h sachant que l'entreprise ouvre à 9 h 13h...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Raymond PENTIER

Diaporama open office probleme format

Bonjour a tous, j'ai réaliser un exposé sous forme de diaporama sur le logiciel open office impress. j'ai mis mon exposé sur une clé USB et je l'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Videocamera

Renseignement

bonjour je n arrive pas a telecharger open office merci de me guider cordialement

Raymond PENTIER

Colonnes dans libre office

Résolu

Bonjour, Je voudrai faire 3 colonnes côte à côte dans une page texte libre office. J'ai essayé avec cadre ou j'ai un encadré autour de mes trois...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
yclik

Insérer pdf dans libre office

Bonsoir, J'utilise libre office writer et j'aimerais insérer des documents pdf en annexe de mon document. On m'a parlé de pdf import mais impos...

OOoForum

Erreur générale office 4.11

Lorsque que clique sur un document message erreur générale 4.11 s'affiche et n'ai plus accès à ce document pourtant tous les autres s'affichent normal...

OOoForum

Besoin d'aide sur openoffice ( insertion d'image )

Bonjour, je viens en aide à vous sur ce forum puisque mes camarades universitaires n'arrivent pas à m'aider à trouver une solution. Je dois rendre...

yclik

Comment faire des schemas comportant des cases?

bonjour, je dois faire un schéma avec des cases de différentes dimensions. comment faire? Merci pour vos suggestions

OOoForum

Open office et windows 10

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous nous dire si Open Office fonctionne sur Windows 10? S'il vous plait... Merci d'avance..!?

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
phil2k

Open office

Bonjour, j ai creer une presentation sur open office 4.1.1 et lorsque je lance le diaporama quelques photos passe et ensuite message d erreur open off...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
yclik

Insertion d'image dans texte

Bonjour, J'ai un souci d'insérer les images dans mon texte. Comment puis-je faire? Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.80

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Fermiparadox

Open office

Bonjour, Moi j ai fais comme vous avez dit mais je n est pas dans les propositions " image" dans l onglet arrière plan , avez vous une autre solutio...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
piquesous

Quand aurai-je le mesage: libre office téléchargé sur mon ordi

Bonsoir, Quand est-ce que libre office affichera le téléchargement terminé ? Merci de votre aide. Jean Claude VEZER

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Raymond PENTIER

Logiciel étiquette

Bonjour, je cherche un logiciel pour étiquettes publipostages ou je peux inscrire des noms différents sur chaque étiquettes sans avoir la flle compl...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Raymond PENTIER

Utilisation du logiciel open office

-combien de temps pour que open office soit opérationnel ? Merci- lentement mais surement

^Abel^

Pps

Bonjour, J'ai fait une mise à jour Open Office dernièrement et depuis je n'arrive pas à ouvrir les PPS. envoyé mail. Comment faire. Merci

Spy17

La fonction sommesiens

je désire recevoir une explication détaillée sur cette fonction et comment l'utilisée

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
greglive

Writer

Bonjour, Je n'arrive pas à installer whriter sur mon ordi. Merci de bien m'expliquer. Par avance je vous en remercie Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
gbinforme

Erreur de formule (err:511)

Bonjour, j'ai fais un tableau avec le nombre d'employé en faisant la distinction d'un temps partiel et du temps plein. je voudrais que si le nombre...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
PapyLuc51

Supprimer istartpageing

Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer istratpageing

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Fermiparadox

Open office s'est arrêté brusquement

Résolu

Bonjour, après cet arrêt plus rien et je ne sais plus avec quel compte je l'ai ouvert Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.73

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
OOoForum

Problème open office

Bonjour, Comment obtenir une ligne plus épaisse dans open office sans encadrer toute la cellule? Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.1...

yclik

Ancrage image-paragraphe

Bonjour, J'ai vu beaucoup de sujet comme le mien mais je n'ai pas trouvé celui qui permettrait de m'aider. J'ai crée tout un document sur writ...

yclik

Diapo openoffice bug

Bonjour, J'ai plusieurs diaporamas/présentations à faire pour le lycée, sur OpenOffice. Mais quand je passe mon diapo mis sur clé au lycée, co...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
titou337

Problème de formule

Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum. Aussi, je vous demande de me pardonner au cas où... Problème de formule dans tableur Open Office. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Louis919191

Insertion d'image open office

Bonjour. Je suis nouveau sur Open office. Si je met sur ma page une image de la gallery Open office j'ai pas de probléme . Si je met une image en...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
moumous
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 9 580