Les discussions
Impossible telecharger openoffice
RésoluBonjour, un petit souci . Je viens de réinstaller mon système , après incursion et suppression w10 , et je ne peut plus télécharger OpenOffice . . J'a...
Open office writer
RésoluBonjour, Je ne sais pas ce pourquoi OPEN OFFICE, et OPEN OFFICE WRITTER (ayant des documents sur Writter), depuis ce matin ne veulent pas s'ouvrir...
Carré magique avec symbole
Bonjour, J'ai un problème en math et je n'arrive pas à faire un carré magique avec des symboles . la constante magique est 111 Merci de me repondre
Reinstallation microsoft office professional 2013
bonjour après avoir réinitialiser mon ordinateur un PB avec WINDOWS 8, mais je n'arrive pas à réactiver word, malgré que j'ai encore la clé. comment...
N'appliquer un format de page que sur une feuille impossible
RésoluBonjour à tous! J'explique mon problème dans la vidéo qui est en lien ci-dessous car c'était un peu compliqué à expliquer par écrit! Merci d'avanc...
Formule pour inscription direct du mois
Bonjour, Je souhaiterais intégrer une formule dans mon tableau : colonne A = date jj/mm/aaaa date de début du contrat et je voudrais faire appar...
Installation programme
Résoluj'ai essayé de télécharger publisher pour mon cours informatique il s'est téléchargé mais je ne sais pas l'installer car il faut un code de 25 chiffre...
Reproduire la même image
RésoluComment reproduire la même image su la même page.. Je suis sur OPEN OFFICE AVEC WINDOWS 7. Merci
Comment changer la couleur d'un carré après avoir cliqué dessus
Bonjours , j'ai besoin d'aide urgemment sil vous plait !! Je dois sur open office impress ( équivalent de Powerpoint ) faire en sorte que lorsque je c...
Fichier corrompu
RésoluBonjour lorsque j'ouvre mon fichier je vois cela : #### . Après des recherches , si j'ai bien compris mon fichier est corrompu , j'ai essayé toutes le...
Mise à jour
RésoluAprès la mise à jour de Libre Office 4.4.4 Win x86, peut on supprimer les versions précédentes
Desinstaller open office du mac
Bonjour, j'ai installer le pack office microsoft payant sur mon mac et je voudrai desintaller open office gratuit mais qui ne marchait pas bien. Du ...
Concours d'écriture
Bonjour, J'ai 16ans et suis à la recherche d'un site ou je pourrais participer à un concours d'écriture, j'aimerais savoir si vous en connaissez c...
Problème de compatibilites acer udapte window7
Bonjour à tous, quand j'éclaire mon ordi type Acer ASpire 7750G on m'informe qu'il a un problème qu'il ya un problème de compabilité connu avec window...
Open office
Bonjour! Super outils,que j'utilise maintenant depuis des années et ss problèmes. Mais depuis hier...problème!IMPOSSIBLE d'ouvrir mes documents open...
Outlook
bonsoir, excusez-moi si je ne fais pas les choses correctement. je (débute) J'ai chargé outlook qui est avec le programme office personnel que je paye...
Comment ouvrir un fichier odt non accessible
Bonjour, comment peut-on ouvrir un fichier non accessible dans libre office. je m'expliique: quand j'ouvre libre office et je vais dans la rubrique...
Problème d'ouverture de fichier odt.
Bonjour, j'ai un problème. Aidez moi svp, c'est urgent. Mon fichier odt ne veut plus s'ouvrir ou bien lorsque je l'ouvre j'ai des symboles. http...
Open office excel
Bonjour, COMMENT BIEN INSTALlER OPEN OFFICE SANS SOUCIS; sous windows 7 1, svp? Merci
Créer un pdf avec libreoffice ou openoffice
RésoluBonsoir, Mon petit-fils m'a installé OpenOffice, en affirmant que c'était ce qu'il y avait de mieux, en gratuit ! Mais, quand j'envoie un document...
Open office
Bonjour, quand je veux mettre coller ou imprimer ou enregistrer c'est écris en anglais mais je ne comprends pas et je veux que coller, imprimer, enreg...
Classeur open office
Bonjour, J'ai un classeur Ooo contenant des données dont le classement ne me convient pas Je souhaiterais les copier et les coller sur une autre feu...
Oublie du mot de passe pronote pour l'espace éléve !
Bonjour J'ai oublié mon mot de passe pronote et j'aimerai savoir comment le changer sans se connecter. Je vous remercie d'avance pour les futurs répo...
Soustraction classeur
RésoluBonjour, je souhaiterais effectuer des soustraction dans classeur openlibroffice . J'ai beau chercher je ne trouve aucune indication sur ce sujet . ...
Planning 3 personnes
Bonjour, bonjour je souhaiterais savoir comment peut on faire un planning pour 3 personne à 35 h sachant que l'entreprise ouvre à 9 h 13h...
Diaporama open office probleme format
Bonjour a tous, j'ai réaliser un exposé sous forme de diaporama sur le logiciel open office impress. j'ai mis mon exposé sur une clé USB et je l'ai ...
Renseignement
bonjour je n arrive pas a telecharger open office merci de me guider cordialement
Colonnes dans libre office
RésoluBonjour, Je voudrai faire 3 colonnes côte à côte dans une page texte libre office. J'ai essayé avec cadre ou j'ai un encadré autour de mes trois...
Insérer pdf dans libre office
Bonsoir, J'utilise libre office writer et j'aimerais insérer des documents pdf en annexe de mon document. On m'a parlé de pdf import mais impos...
Erreur générale office 4.11
Lorsque que clique sur un document message erreur générale 4.11 s'affiche et n'ai plus accès à ce document pourtant tous les autres s'affichent normal...
Besoin d'aide sur openoffice ( insertion d'image )
Bonjour, je viens en aide à vous sur ce forum puisque mes camarades universitaires n'arrivent pas à m'aider à trouver une solution. Je dois rendre...
Comment faire des schemas comportant des cases?
bonjour, je dois faire un schéma avec des cases de différentes dimensions. comment faire? Merci pour vos suggestions
Open office et windows 10
RésoluBonjour, Pouvez-vous nous dire si Open Office fonctionne sur Windows 10? S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Open office
Bonjour, j ai creer une presentation sur open office 4.1.1 et lorsque je lance le diaporama quelques photos passe et ensuite message d erreur open off...
Insertion d'image dans texte
Bonjour, J'ai un souci d'insérer les images dans mon texte. Comment puis-je faire? Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.80
Open office
Bonjour, Moi j ai fais comme vous avez dit mais je n est pas dans les propositions " image" dans l onglet arrière plan , avez vous une autre solutio...
Quand aurai-je le mesage: libre office téléchargé sur mon ordi
Bonsoir, Quand est-ce que libre office affichera le téléchargement terminé ? Merci de votre aide. Jean Claude VEZER
Logiciel étiquette
Bonjour, je cherche un logiciel pour étiquettes publipostages ou je peux inscrire des noms différents sur chaque étiquettes sans avoir la flle compl...
Utilisation du logiciel open office
-combien de temps pour que open office soit opérationnel ? Merci- lentement mais surement
Pps
Bonjour, J'ai fait une mise à jour Open Office dernièrement et depuis je n'arrive pas à ouvrir les PPS. envoyé mail. Comment faire. Merci
La fonction sommesiens
je désire recevoir une explication détaillée sur cette fonction et comment l'utilisée
Writer
Bonjour, Je n'arrive pas à installer whriter sur mon ordi. Merci de bien m'expliquer. Par avance je vous en remercie Cordialement
Erreur de formule (err:511)
Bonjour, j'ai fais un tableau avec le nombre d'employé en faisant la distinction d'un temps partiel et du temps plein. je voudrais que si le nombre...
Open office s'est arrêté brusquement
RésoluBonjour, après cet arrêt plus rien et je ne sais plus avec quel compte je l'ai ouvert Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.73
Problème open office
Bonjour, Comment obtenir une ligne plus épaisse dans open office sans encadrer toute la cellule? Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.1...
Ancrage image-paragraphe
Bonjour, J'ai vu beaucoup de sujet comme le mien mais je n'ai pas trouvé celui qui permettrait de m'aider. J'ai crée tout un document sur writ...
Diapo openoffice bug
Bonjour, J'ai plusieurs diaporamas/présentations à faire pour le lycée, sur OpenOffice. Mais quand je passe mon diapo mis sur clé au lycée, co...
Problème de formule
RésoluBonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum. Aussi, je vous demande de me pardonner au cas où... Problème de formule dans tableur Open Office. J'a...
Insertion d'image open office
Bonjour. Je suis nouveau sur Open office. Si je met sur ma page une image de la gallery Open office j'ai pas de probléme . Si je met une image en...