Passer de windows XP à Libre Office
vahilady
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J’ai du changer de PC avec lequel j’étais sous WINDOWS XP avec Word,
L’informaticien qui a transféré les infos ds le nouveau PC m’a installé LIBREOFFICE : extra rien à payer (ça change) mais problème quand j’utilise les anciens documents Word
Mes docs sont tous devenus xxx,docx
Si je fais une modif le PC me demande si je veux sauvegarder sous format Microsoft Word 2007-2013 XML soit xxx,docs ou sous format ODF soit xxx,odt
Problème si je sauvegarde sous format ODF je me retrouve avec deux documents, même intitulé mais terminaison différente,
On voit pas au 1er coup d’œil celui qui est le plus récent donc pénible et je vais devoir faire ça avec tous mes documents??? Argh
Merci beaucoup de votre aide ,,,,je suis extrêmement nulle
Bien cordialement
J’ai du changer de PC avec lequel j’étais sous WINDOWS XP avec Word,
L’informaticien qui a transféré les infos ds le nouveau PC m’a installé LIBREOFFICE : extra rien à payer (ça change) mais problème quand j’utilise les anciens documents Word
Mes docs sont tous devenus xxx,docx
Si je fais une modif le PC me demande si je veux sauvegarder sous format Microsoft Word 2007-2013 XML soit xxx,docs ou sous format ODF soit xxx,odt
Problème si je sauvegarde sous format ODF je me retrouve avec deux documents, même intitulé mais terminaison différente,
On voit pas au 1er coup d’œil celui qui est le plus récent donc pénible et je vais devoir faire ça avec tous mes documents??? Argh
Merci beaucoup de votre aide ,,,,je suis extrêmement nulle
Bien cordialement
A voir également:
- Passer de windows XP à Libre Office
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Cle windows xp - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Content pour toi si tu as trouvé ton bonheur....! ;)
Pense, stp, à mettre ton sujet en "résolu", en haut à gauche sous ton pseudo et le titre....merci !
Cdt,
@+
Pense, stp, à mettre ton sujet en "résolu", en haut à gauche sous ton pseudo et le titre....merci !
Cdt,
@+
Bonjour...
regarde par là :
https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=convertoisseur%20libre%20office%20microsoft%20office
Cdt,
@+
regarde par là :
https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=convertoisseur%20libre%20office%20microsoft%20office
Cdt,
@+