Problème avec libreoffice 5.0
Yousymy
Messages postés
1
Statut
Membre
-
shunesburg69 Messages postés 1061 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shunesburg69 Messages postés 1061 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours, j'ai un problème, je viens de télécharger libreoffice 5.0 et dans les fin de phrase mes mots sont couper. Je voudrais que les mots reste entier et qu'ils descendent a la ligne du dessous si ils sont trop grand. J'ai cherché sur internet et je n'ai pas trouvé comment faire. Merci d'avance.
1 réponse
-
Bonjour. ----------- Ce n'est pas dans Internet qu'il faut chercher, mais dans l'Aide de LibreOffice :
Dans Coupure des mots automatique on peut lire "Clic droit dans le paragraphe, onglet Enchainements, choisir Automatiquement"
-
Merci Raymond, je ne savais pas où se trouvait cette option bien pratique.
OpenOffice.org est mort, longue vie à LibreOffice (il y a apache openoffice, mais bon...)- Pour tout t'avouer, cher ami shunesburg69, je ne savais pas non plus !
Je ne vais sur OpenOffice-LibreOffice que pour répondre à des questions sur CCM ou lire des fichiers reçus dans ces formats.
C'est donc par curiosité que j'ai fouiné un peu ; et j'ai eu la chance de tomber sur l'information, que je me suis empressé de relayer à Yousymy ...
Très cordialement. - LibreOffice refuse obstinément de se télécharger sur mon ordinateur : Toute la procédure de chargement semble s'opérer (et cela prend du temps), mais à la fin aucune trace du logiciel dans mon disque dur !
Pourtant tout s'était bien passé pour Open Office.
Et je préfère de loin MS Office, quel que soit le logiciel (ou module) considéré ...
Cordialement.
-