Problème avec libreoffice 5.0
Yousymy
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours, j'ai un problème, je viens de télécharger libreoffice 5.0 et dans les fin de phrase mes mots sont couper. Je voudrais que les mots reste entier et qu'ils descendent a la ligne du dessous si ils sont trop grand. J'ai cherché sur internet et je n'ai pas trouvé comment faire. Merci d'avance.
A voir également:
- Problème avec libreoffice 5.0
- Libreoffice - Télécharger - Suite bureautique
- Comment mettre libreoffice en blanc - Guide
- Windows installer 5.0 download - Télécharger - Divers Utilitaires
- LibreOffice a une faille de sécurité : il faut vite faire la mise à jour - Accueil - Bureautique
- Libreoffice gratuit - Guide
OpenOffice.org est mort, longue vie à LibreOffice (il y a apache openoffice, mais bon...)
Je ne vais sur OpenOffice-LibreOffice que pour répondre à des questions sur CCM ou lire des fichiers reçus dans ces formats.
C'est donc par curiosité que j'ai fouiné un peu ; et j'ai eu la chance de tomber sur l'information, que je me suis empressé de relayer à Yousymy ...
Très cordialement.
Personnellement j'utilise LibreOffice tout le temps mais parfois j'aime bien Ms Office 2010 ou 2016 pour des petits trucs pas encore implémentés dans LibreOffice.
Pourtant tout s'était bien passé pour Open Office.
Et je préfère de loin MS Office, quel que soit le logiciel (ou module) considéré ...
Cordialement.