Document qui ne veut plus s'ouvrir sous libre office

Fermé
Juju - 28 mars 2016 à 04:23
shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription vendredi 23 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2020 - 29 mars 2016 à 08:32
Bonjour,

Il y a quelques mois j'ai rédigé mon CV sur un document libreoffice que j'ai ensuite converti au format pdf pour l'envoyer par mail. J'ai actuellement besoin de modifier le fichier texte pour ajouter des informations à mon CV, le problème c'est que celui-ci refuse de s'ouvrir. J'ai essayé de convertir mon pdf à un format docx, mais de nouveau celui-ci refuse également de s'ouvrir...
Le fichier pèse 245Ko, peut être est ce trop lourd ? Je ne comprends pas pouvez vous m'aider ?
C'est assez urgent, merci de vos réponses bonne soirée !

Juju

A voir également:

2 réponses

shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription vendredi 23 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2020 215
29 mars 2016 à 08:32
D'après ce que j'ai compris c'est le pdf que tu essaies d'ouvrir avec LibreOffice, c'est bien ça ?
Tu aurais dû garder le fichier en odt en plus du pdf car le format pdf n'est pas sensé être édité.
Pour info tu peux ouvrir ton pdf avec LibreOffice. Pour ça, faire ouvrir dans LibreOffice, choisir le type "PDF - Portable Document Format (Writer) (*.pdf)" et tu choisis ton fichier.
Normalement il devrait être importé dans LibreOffice, mais ne t'attends pas au document tel qu'il était quand tu l'as créé, le texte sera en zone de texte.
0