Perte des images après enregistrement
Pierre
-
shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Toujours la même question ; perte d'image après enregistrement fermeture puis réouverture de mon .odt d'une page !
Aucune des solutions proposées ne fonctionnent
Merci de votre aide
<config>Linux Debian Jessie / LibreOffice 4.3.3.2
Toujours la même question ; perte d'image après enregistrement fermeture puis réouverture de mon .odt d'une page !
Aucune des solutions proposées ne fonctionnent
Merci de votre aide
<config>Linux Debian Jessie / LibreOffice 4.3.3.2
A voir également:
- Perte des images après enregistrement
- Des images - Guide
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Enregistrement - Guide
1 réponse
Aucunes des solutions ? Lesquels ? Tu as déjà fait un sujet ?
Il faut évité de copier les images en faisant glisser/déposer ou de copier les images depuis le navigateur. Pour être sûr que l'image reste et soit bien intégré au document il faut les ouvrir sous paint ou un autre logiciel d'édition d'image faire "sélectionner tout" puis "copier" et dans LibreOffice faire "coller".
Il faut évité de copier les images en faisant glisser/déposer ou de copier les images depuis le navigateur. Pour être sûr que l'image reste et soit bien intégré au document il faut les ouvrir sous paint ou un autre logiciel d'édition d'image faire "sélectionner tout" puis "copier" et dans LibreOffice faire "coller".
Quant à la méthode d'insertion d'une image est, je pense, d'utiliser "insertion/image", non ?