Quel est le bon parametrage

comptaphng Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je n'arrive pas à ouvrir les documents texte avec libre office writer ils s'ouvrent tous avec libre office drow, quand je fait ouvrir avec , je choisi writer je coche dans propriété writer mais rien ni fait
quelqu'un peut il m aider merci

1 réponse

yclik Messages postés 3872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 561

Bonjour
Il afut faire
Ouvrir Avec.... et choisir le programme par défaut
0
comptaphng Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai bien essayé avant de vous envoyer ce message d aide, mais ça ne fonctionne pas tout s'ouvre d'office avec open draw du coup je me demande si ce n'est pas un autre paramétrage sur un autre programme qu'il faut modifier, mais lequel là est la question?
0
shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   216 > comptaphng Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

On peut pas par défaut, il faut faire "ouvrir" dans le logiciel et choisir le type "PDF - Portable Document Format (Writer) (*.pdf)"
0