Les discussions

Difficultés d'utilisation open office

Résolu

Bonjour j'ai toujours eu sur l'ordi open office comme traitement de texte, utilisation sans problème.. depuis ce matin je ne peux plus ouvrir open o...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Dori@n

Impression image insérée

Bonsoir Je viens de changer d'ordinateur: windows seven pro, openoffice 4.1, imprimante HP Laserjet 1636 dnf MFP. A chaque fois que j'insère une imag...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
yclik

Entête et pied de page

Résolu

Bonjour, Je suis étudiante infirmière et j'ai un sujet à rendre pour mes partiels pour lequel je dois faire un entête et un pied de page (avec le nu...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
RDM74

Logos sur toutes les pages open office

Bonjour, je travaille en ce moment sur un dossier d'une centaine de pages et souhaite avoir le même logo sur toutes les pages en bas centré, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
yclik

Liens pdf libre office

Bonjour, j'ai crée un fichier avec des références (dans libre office) puis pour chaque références j'ai crée des liens hypertexte qui renvoient vers de...

yclik

Convertir wordpad en libre office

j'ai dû faire une mauvaise manip car certains de mes dossiers sont maintenant en wordpad et je voudrai les retrouver en libre office. Merci de votre a...

tribun

Mot de pass n'est plus reconnu

salut, J'ai un grave problème, j'ai un fichier OpenOffice calc (.ods) que je ne peut plus ouvrir. Sur ce fichier je tient ma propre comptabilité, vo...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
babyloonais

Difficulté à installer office 2013

bonjour, quand je veux installer office 2016 sur Windows 7, voilà ce que je reçoit comme message: Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, ...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
OFFICE2016

Libre office 5.0

Bonsoir, Je vous écris dans l'urgence, car je dois rendre un programme commenté pour demain. Seulement voila, mon libre office que j'ai installé réc...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
yclik

Open office

Bonjour, j ai crée un diaporama avec open office et j 'ai voulu le lire chez un ami qui a power point et la mais diagrammes et la mise en page n é...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
^Abel^

Impossible demarrer open office

Bonjour, échec de la désinstallation avec le message veuillez quitter OPEN Si vous utilisez un système multi usages assurez vous pas autre utili...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
eriiic

Impossible de lancer open

J'ai OPEN OFFICE depuis octobre 2015 mais depuis le 7 janvier impossible de le lancer y a t il une manipulation me permettant de résoudre ce problèm...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
alcyon

Recherchev

Résolu

Bonjour et meilleurs voeux Je voudrais faire un classement par exemple sur 6 équipes avec un nombre de points . Lorsqu'il y a aucune égalité de po...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
soubisien85

Auto correcteur en français souligne tout open office 4-1-2

Résolu

bonjour, je suis sur open office 4-1-2 sur windows 8 et mon correcteur souligne tout même ce qui est bon en Français. J'ai réinstallé le logiciel ma...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
cesar1996

Le correcteur automatique souligne tout

Bonjour, j'utilise souvent apache open office version 4-1-2 sur windows 8 et depuis matin le correcteur automatique souligne tout ce que j'écrit pou...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
yclik

Débuter mais comment ?

Bonjour, Depuis un bon moment je bute sur des problèmes dans le cadre de mon utilisation informatique personnelle et professionnelle. Voilà, j...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Célien

J'ai besoin d'aide pour faire un diaporama

Bonjour, je ne connais pas ce logiciel libre office et je devrais faire pour ma formation un diaporama quelqu'un peut-il m'aider ? Merci

FuryEnder

L'apostrophe est devenue guillement français

Bonjour, L'apostrophe (qui fonctionne ici) ne fonctionne plus avec writer de libre-office, à la place j'ai des guillemets français (« »). je n'arriv...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Sylviane17

Cherche un site confiance pour telecharge microsoft office free?

Bonjour, Bonjour, je cherche un site de confiance afin de telecharger microsoft office 2010 gratuit? Merci et bonne année Configurat...

Un Caennais

Dans yosemite/option de filtre ascii

Bonjour,Bonne Année J'ai acheté Yosemite en 09/2015-10,10, suis aller à 10,11,2-pour essayer l'ouverture de dossiers avec Le filtre ASCii--personne ...

f894009

Problème effacement de texte

Bonjour, Voilà mon problème: Je travaillais sur un fichier très important d'une dizaine de page sur ma clé usb quand mon ordinateur s'est éteind. Qu...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
HelpiOS

Caractères spéciaux

Résolu

Bonsoir, Pouvez vous me dire où trouver le symbole téléphone portable sous open office. Merci de me répondre

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
madodanmado

Installation de logiciel dans mon laptop

Bonjour, Je sollicite une assistance qui peut m'aider à installer le WORD ou l'open office dans mon Laptop. 2Mon ordi est trop lent surtout pour déc...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Raymond PENTIER

Apparition triangle rouge dans cellule

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier .ods dans lequel il apparait dans les cellules un petit triangle rouge et quand je passe la souris sur la cellule il apparait...

13 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
zatox

Effet de police libreoffice impress

Bonjour, Je souhaiterais tenter un effet de floutage sur un de mes titres. Concrètement, j'aimerais écrire un texte d'une certaine couleur, et d...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
yclik

Libre office ouvrir un document sans l'enregistrer

Bonjour, Je vien de télécharger libre office sur mon ordinateur personnel, mais je n'arrive pas à ouvrir avec libre office un document excel sans êt...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
gbinforme

Enregistrer un diaporama

Bonjour, Je suis sur Handylinux. I) J'ai plusieurs questions : Je viens de réaliser un diaporama d'une cinquantaine de diapos avec LibreOffice Imp...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Foifoise

Installation

Bonjour, Je n'arrive pas à installer le libreoffice sur ma tablette azus Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
OOoForum

Accès à la configuration centrale

Bonsoir, un problème est apparu dans mon PC dernièrement, j'ai cherché sur plusieurs site comment est ce que je pourrais y remédier, j'ai aussi véri...

OOoForum

Problème de bande blanche

bonjour à vous, je suis en train de bosser sur une diapo sur openoffice en diaporama et lorsque que je lance la diapo une bande blanche appairait su...

OOoForum

Lanceur de taches

Bonjour, Pour openOffice, y a t il un équivalent au lanceur de taches Microsoft works. Merci pour votre réponse. Configuration: Vista éditio...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Mike-31

Comment activer des macros ?

Bonjour, J'ai reçu un fichier enregistré sous Excel 2007 qui contient des macros,mais je n'ai qu'Open Office;et quand j'ouvre le fichier,il n'y a pa...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
chouger_82

Insertion de video dans une présentation mm sur impress

Bonjour, quel est le format video admis par open office impress? Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
yclik

Open office impress

bonjour a tous et toute, je voudrai crée une diapo en hommage a papa pour ses 1 ans j'arrive a mettre photo, texte, plus rotaions j'arrive pas a mettr...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
^Abel^

Comment faire pour cellules soient vides quand nouv. ligne crée?

Bonjour, ma question est mal rédigée et sûrement peut claire mais je n'avais pas beaucoup de place. Je possède un tableau qui se met à jour aut...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
7JEFF

Ma photo ne s'affiche pas dans mon document impress

Bonjour, je suis en 3ème et je dois faire un diaporama. Nous sommes allés en stage et devons faire un rapport de stage. Petit problème quand j 'insère...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
LeSochalienDU25

Encadrer un texte

comment encadrer un texte avec open office ? et comment mettre un fond sur le papier ? Merci d'avance Emile

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Antoine

Commentaire non visible sur un .odt

Bonjour, J'ai fait un commentaire de texte pour quelqu'un sous open office, en utilisant les commentaires (petit carré jaune en marge). Puis j'a...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
chapucero

Resolidariser le navigateur

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer LibreOffice et Open Office, j'ai trouvé comment faire apparaître le navigateur (F5), mais je ne trouve pas comment le...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
OOoForum

Récupérer l'avant dernière version d'un fichier

Bonjour j'étais sur un fichier Calc. J'ai fait une sélection, supprimer. Puis, par erreur, j'ai enregistré le fichier! J'aimerais revenir à la v...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
OOoForum

Probleme d'installation openoffice

Résolu

Bonjour, J'ai un doute sur un téléchargement d'OpenOffice. Voilà je l'ai télécharger sur ce site: http://office2007-full.info/fr/ Puis j'ai c...

21 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
math

Tutoriel openoffice sur les macros en python

Résolu

Bonjour, Je cherche une tutoriel pour débutant sur les macros openoffice en python merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
christopher5106

En savoir plus

j'aimerais savoir comment ça se passe ici c'est ma première fois sur le site

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Raymond PENTIER

Recherche

j'aimerai savoir comment je pourrai faire pour avoir un logiciel qui m'apprendra la langue arabe

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Fermiparadox

Refuse de démarrer

Résolu

Bonjour, Refus de démarrage et affichage du message suivant : Failed to updatefile:///c:/users/monnom/appdata/roaming/openoffice/4/user/extentions/b...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
claudyal

Aide tableau open office

Résolu

Bonsoir, Je souhaite faire un tableau concernant mon budget. Je suis désamparée ! Dans ma feuille 1, j'ai réalisé différentes colonnes : année, ...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
lilou

Téléchargement de open office gratuit

Résolu

Bonjour Pouvez vous me renseigner sur l’installation de open office gratuit s'il vous plait. MERCI

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
jmarion3

Besoin de la clé produit de publisher

bonjour je viens de telecharger la version d'essais de publisher et ils me demandent d'entrer une clé produit pour installer le logiciel, est-elle vra...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Raymond PENTIER

Recto verso juste sur 2 pages urgent svp

Salut J'aimerais que quand j imprime, mon fichier soit deja "paramètré" pour qu'il y ai deja 2 page recto verso et que les autres soient juste recto...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Raymond PENTIER

Tableur

Résolu

Bonjour, Je dois faire à l'aide du tableur, l'évolution du nombre de fonctionnaires dans une administration avec ces données: 2005 :1346 fonctionna...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
cathenais
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 9 580