Open office chargé en anglais
Résolu
Daunay
-
shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour d'Open Office (2015) il est en anglais et, même si je me débrouille un peu, les termes techniques me gênent, je n'ai plus le temps de chercher à les traduire. Comment récupérer Open Office en français ? (un nouveau téléchargement ne s'opère pas, apparait la mention "déjà téléchargé"! ) Faut-il prendre le risque de désinstaller la version US ? Merci !
Depuis la dernière mise à jour d'Open Office (2015) il est en anglais et, même si je me débrouille un peu, les termes techniques me gênent, je n'ai plus le temps de chercher à les traduire. Comment récupérer Open Office en français ? (un nouveau téléchargement ne s'opère pas, apparait la mention "déjà téléchargé"! ) Faut-il prendre le risque de désinstaller la version US ? Merci !
A voir également:
- Open office chargé en anglais
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
3 réponses
Bonjour,
Tu as essayé sur le site officiel français
--Toujours zen
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. Antoine de Saint-Exupéry
Tu as essayé sur le site officiel français
--Toujours zen
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. Antoine de Saint-Exupéry
Très curieux car OpenOffice 2015 n'existe pas.
N'auriez-vous pas tenter plutôt de télécharger illégalement une suite bureautique payante ?
.
N'auriez-vous pas tenter plutôt de télécharger illégalement une suite bureautique payante ?
.
OpenOffice 2015 n'existe pas.
Le mieux en gratuit et français, c'est LibreOffice:
https://fr.libreoffice.org/download/telecharger-libreoffice/
Sinon il y a aussi Apache Openoffice: openoffice.org
Comme LibreOffice, Apache OpenOffice est un fork d'OpenOffice.org
Le mieux en gratuit et français, c'est LibreOffice:
https://fr.libreoffice.org/download/telecharger-libreoffice/
Sinon il y a aussi Apache Openoffice: openoffice.org
Comme LibreOffice, Apache OpenOffice est un fork d'OpenOffice.org