OpenOffice insertion d'un texte avec photo et son sur un papier

Fermé
elallimi - 18 août 2016 à 21:56
shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription vendredi 23 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2020 - 19 août 2016 à 08:10
Bonjour à toutes et tous,
suis papi et débutant, malgré cela, je me suis lancé dans OpenOffice version 4.1.2 sur PC Windows 7, dans l'espoir de réaliser un projet, celui-ci étant à partir d'un modèle de papier à lettres avec un fond de couleur et comportant des enluminures ( copier sur internet ), je
souhaiterais y mettre un texte et insérer une photo accompagnée d'un son.
Après de multiples essais, soit je réussis de mettre mon texte et d'y ajouter une photo, quant
au son après insertion aucune trace de l'icône ; par ailleurs lorsque je réussis à mettre la photo
et le son ( icône ) ensemble, mon papier devient blanc et le texte à disparu... Il doit y avoir des
procédures à respecter et dans l'ordre je suppose, ce que j'ignore. ..
Espérant obtenir des conseils de vous toutes et tous, en vous remerciant par avance pour votre
aide.
Cordialement.
;
A voir également:

1 réponse

shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription vendredi 23 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2020 215
19 août 2016 à 08:10
Pourquoi mettre du son sur un papier à lettre ? Le son ne sera pas imprimer, je vois pas l'utilité. Par contre sur une présentation, là ça serait utile. Regardez du côté du module de "Présentation".
0