Créer une table des matières avec numéro de page
lega170388
Messages postés
129
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous. Je vous expose mon ptit problème.
Mon amie est en fin de rédaction de mémoire et je dois me charger de la mise en page finale. Seulement elle a fait son plan sa table des matières manuellement et ses titres et sous titres manuellement.
J'ai refais le sommaire avec les numérotation avec les retraits.
J'aimerais savoir deux choses.
-Est-il possible d'appliquer la mise en page de ce sommaire aux titres présent dans le document?
-Comment, dans le sommaires mettre les numéros de page correspondant autre qu'en mettant une ligne de point de suspension et le numéro au bout ?
Merci d'avance.
Mon amie est en fin de rédaction de mémoire et je dois me charger de la mise en page finale. Seulement elle a fait son plan sa table des matières manuellement et ses titres et sous titres manuellement.
J'ai refais le sommaire avec les numérotation avec les retraits.
J'aimerais savoir deux choses.
-Est-il possible d'appliquer la mise en page de ce sommaire aux titres présent dans le document?
-Comment, dans le sommaires mettre les numéros de page correspondant autre qu'en mettant une ligne de point de suspension et le numéro au bout ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Créer une table des matières avec numéro de page
- Table des matières word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Table ascii - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
2 réponses
Si ton sommaire a été généré automatiquement il est très facile de changer le style. Pour remplacer les points:
Clic droit sur le sommaire "Éditer l'index", tu va sur l'onglet "Entrées" tu cliques sur la case "T" dans la structure et tu remplaces le point dans "caractère de remplissage" par ce que tu veux à la place des points (un espace par exemple). Ça modifiera pour les chapitres mais si tu as des sous-chapitre il faudra faire la même chose au niveau inférieur:
Cliquer sur le 2 dans niveau et faire pareille.
Clic droit sur le sommaire "Éditer l'index", tu va sur l'onglet "Entrées" tu cliques sur la case "T" dans la structure et tu remplaces le point dans "caractère de remplissage" par ce que tu veux à la place des points (un espace par exemple). Ça modifiera pour les chapitres mais si tu as des sous-chapitre il faudra faire la même chose au niveau inférieur:
Cliquer sur le 2 dans niveau et faire pareille.
Je te ferais le sommaire en automatique comme ça ce sera plus propre.
Voici le lien: http://www.cjoint.com/c/FHrhxRS2qFw
De plus, comment est-il possible d'appliquer la mise en page du sommaire aux titres dans le développement?
Je dois faire la même chose d'ici quelques jours sur un autre dossier. J'espere réussir.
Merci beaucoup pour la proposition
http://www.cjoint.com/c/FHrxJNBVmn5