Suite de pages intempestives
gastoben31
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai automatiquement après avoir tapé un texte, la page qui suit s'affiche soit à droite soit à gauche, l'écran est partagé en deux parfois en quatre, malgré mes recherches sur Open 4 je n'ai pas pu trouver la solution. merci et salutations cordiales Gaston
A voir également:
- Suite de pages intempestives
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Comment numeroter les pages word - Guide
- Comment numéroter les pages sur powerpoint - Guide
- Comment restaurer les pages google - Guide
- Séparer pages pdf - Guide
3 réponses
Bonjour,
Oui certainement une histoire de zoom, tu peux également maintenir la touche du clavier Ctrl et en même temps faire tourner la molette de ta souris, dans un sens ça zoome et dans l'autre ça dézoome et cette méthode est valable pour toutes tes applications
le problème peut également venir de retours paragraphes placés après le texte ou encore le format de papier inapproprié mais certainement ton zoom
A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
Oui certainement une histoire de zoom, tu peux également maintenir la touche du clavier Ctrl et en même temps faire tourner la molette de ta souris, dans un sens ça zoome et dans l'autre ça dézoome et cette méthode est valable pour toutes tes applications
le problème peut également venir de retours paragraphes placés après le texte ou encore le format de papier inapproprié mais certainement ton zoom
A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.