Suite de pages intempestives

gastoben31 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai automatiquement après avoir tapé un texte, la page qui suit s'affiche soit à droite soit à gauche, l'écran est partagé en deux parfois en quatre, malgré mes recherches sur Open 4 je n'ai pas pu trouver la solution. merci et salutations cordiales Gaston

3 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonjour,
Peut-être mettre le zoom a 100%, en bas à droite.
0
Mike-31 Messages postés 18407 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 135

Bonjour,

Oui certainement une histoire de zoom, tu peux également maintenir la touche du clavier Ctrl et en même temps faire tourner la molette de ta souris, dans un sens ça zoome et dans l'autre ça dézoome et cette méthode est valable pour toutes tes applications

le problème peut également venir de retours paragraphes placés après le texte ou encore le format de papier inapproprié mais certainement ton zoom
A+
Mike-31

Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
0
shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   216

Il suffit de cliquer sur le bouton "Affichage une seule page" en bas à droite, à gauche du sélecteur de zoom.
0