Récupération open office
emiliana15
-
Hydr0s Messages postés 1678 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hydr0s Messages postés 1678 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaillais sur mon pc sur un document qui avait déjà été sauvegardé. Cependant, j'ai considérablement modifié le document depuis, sans effectuer de sauvegarde. Mon ordinateur a fait des mises à jours et s'est redémarré automatiquement. Lorsque j'ai ouvert Open office la restauration automatique s'est lancée mais le document s'est récupéré, sans les modifications faites. comment faire ?
Je travaillais sur mon pc sur un document qui avait déjà été sauvegardé. Cependant, j'ai considérablement modifié le document depuis, sans effectuer de sauvegarde. Mon ordinateur a fait des mises à jours et s'est redémarré automatiquement. Lorsque j'ai ouvert Open office la restauration automatique s'est lancée mais le document s'est récupéré, sans les modifications faites. comment faire ?
A voir également:
- Récupération open office
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
J'ai demandé un avis à un ami qui m'a dit de rechercher les ficher .*odt dans :C et mon document y était avec les modifications sous le nom "5".
En tout cas merci quand même pour la réponse :)!