Récupération open office

emiliana15 -  
Hydr0s Messages postés 1843 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je travaillais sur mon pc sur un document qui avait déjà été sauvegardé. Cependant, j'ai considérablement modifié le document depuis, sans effectuer de sauvegarde. Mon ordinateur a fait des mises à jours et s'est redémarré automatiquement. Lorsque j'ai ouvert Open office la restauration automatique s'est lancée mais le document s'est récupéré, sans les modifications faites. comment faire ?

2 réponses

1. shunesburg69 Messages postés 1061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   221

Rien n'a faire ce qu'il t'a ouvert était la dernière sauvegarde automatique, c'est déjà pas mal de pas à devoir tout refaire. Si tu veux éviter ça à l'avenir réduit le temps des sauvegardes automatiques à 5min (par défaut c'est toutes les 10min).
    0
    1. emiliana15

Le truc c'est que j'ai modifié le document pendant trois jours et les modifications de trois jours de travail n'ont pas été enregistrées !
      J'ai demandé un avis à un ami qui m'a dit de rechercher les ficher .*odt dans :C et mon document y était avec les modifications sous le nom "5".
      En tout cas merci quand même pour la réponse :)!
      0
  2. Hydr0s Messages postés 1843 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   687

Pour que le problème ne se reproduise pas, un CTRL + S (Enregistrer) de temps en temps...
    0