A voir également:
- Tableur
- Somme tableur - Guide
- Tableur gratuit - Télécharger - Tableur
- Tableur open office - Télécharger - Suite bureautique
- Comment trier un tableur - Guide
- Tableur word - Guide
2 réponses
Il y en a des centaines ! Cherche sur Internet.
Mais on pourrait te cibler quelques sites, si tu précisais quel genre d'exercice (formules de base, formules conditionnelles, recherche, VBA, graphiques, lien hypertexte, mise en forme conditionnelle, etc, etc.)
C'est bien, la retraite ! Surtout en Guadeloupe ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
Mais on pourrait te cibler quelques sites, si tu précisais quel genre d'exercice (formules de base, formules conditionnelles, recherche, VBA, graphiques, lien hypertexte, mise en forme conditionnelle, etc, etc.)
C'est bien, la retraite ! Surtout en Guadeloupe ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
Vu tes réponses, je pense que ce n'est pas un site pour tableur que tu dois rechercher, mais un site consacré à l'analyse de biologie médicale !
Je te signale que je viens juste de taper "Inverse de dilution" sur Internet et j'ai immédiatement reçu 114.000 résultats ; et j'y vois quelque chose de familier : "La dilution est l'inverse de la concentration" !
Si ça peut te guider ...
Je te signale que je viens juste de taper "Inverse de dilution" sur Internet et j'ai immédiatement reçu 114.000 résultats ; et j'y vois quelque chose de familier : "La dilution est l'inverse de la concentration" !
Si ça peut te guider ...
Tu es dans quelle classe ?
BTS ABM ( analyse de biologie médiclale ) première année
Ton , ce n'est pas dans un tuto Excel/Calc que tu trouveras ça ! C'est grâce à tes cours que tu dois trouver l'équation chimique ou/et la formule mathématique, qu'il te restera à écrire sous forme de formule dans Calc.
Si tu rencontres des difficultés pour cette transcription, ou pour le paramétrage du graphique (en principe de type nuage de points), on tâchera de t'aider.