Tableur

Bonjour tout le monde, vous ne connaissez pas un site ou on peut m'aider pour un exercice sur un tableau ? Merci.

2 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Contributeur
    Il y en a des centaines ! Cherche sur Internet.

    Mais on pourrait te cibler quelques sites, si tu précisais quel genre d'exercice (formules de base, formules conditionnelles, recherche, VBA, graphiques, lien hypertexte, mise en forme conditionnelle, etc, etc.)

    C'est bien, la retraite ! Surtout en Guadeloupe ... :-) 
    Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
    1. Comment te montrer l'exo ?
    2. Contributeur
      @LolipoloDis-nous seulement de quoi il s'agit ; je t'ai cité un certain nombre de possibilités.
      Tu es dans quelle classe ?
    3. Un graphique avec des valeur et faire une inverse de dilution.
      BTS ABM ( analyse de biologie médiclale ) première année
    4. Contributeur
      @LolipoloDonc tu sais déjà faire un graphique ...

      Ton
      inverse de dilution
      , ce n'est pas dans un tuto Excel/Calc que tu trouveras ça ! C'est grâce à tes cours que tu dois trouver l'équation chimique ou/et la formule mathématique, qu'il te restera à écrire sous forme de formule dans Calc.

      Si tu rencontres des difficultés pour cette transcription, ou pour le paramétrage du graphique (en principe de type nuage de points), on tâchera de t'aider.
    5. Si je demande c'est qu'il n'y a pas mais merci...
  2. Contributeur
    Vu tes réponses, je pense que ce n'est pas un site pour tableur que tu dois rechercher, mais un site consacré à l'analyse de biologie médicale !

    Je te signale que je viens juste de taper "Inverse de dilution" sur Internet et j'ai immédiatement reçu 114.000 résultats ; et j'y vois quelque chose de familier : "La dilution est l'inverse de la concentration" !
    Si ça peut te guider ...
    1. Merci