Open office 4.1.1 et windos 8.1

Fermé
Thierry85390 - 27 août 2015 à 18:45
shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription vendredi 23 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2020 - 24 août 2016 à 21:49
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir OPEN Office 4.1.1 avec Windows 8.1 . j'ai tout essayé de réinstaller réparer avec le programme d'installation mais rien a faire j'ai une fenêtre d'alerte qui' m'informe que mon programme OP OF est ouvert et que je dois le fermé mais rien.
Quelqu'un a 't-il eu ce genre de prolbème pour m'aider merci de votre aide?
A voir également:

3 réponses

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 213
27 août 2015 à 20:24
Bonjour Thierry85390,

es-tu allé dans le gestionnaire de tâches (CTRL ALT SUPPR), pour voir si Open Office était dans les processus actifs ?
Il y a peut-être un complément qui l'utilise ou qui le lance en arrière-plan.
S'il est présent dans le gestionnaire, sélectionne-le et clique sur "Fin de tâche". Regarde ensuite si tu peux l'ouvrir normalement.
0
Cezal Messages postés 56 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2019 8
29 sept. 2015 à 19:25
Merci pour la découverte de (CTRL ALT SUPPR), C-CLAIR ! Cela m'a permis de désactiver des programmes qui ne me sont pas utiles en démarrage, d'une part.

D'autre part, dans Open Office calcul, je ne parviens pas à insérer des lignes dans plusieurs écritures consécutives... un message me dit "Les cellules remplies ne peuvent pas être décalées au delà de la page" ? Alors que je ne suis ni en début ni en fin de page ?

Si vous aviez une solution à me proposer pour insérer des écritures comptables, je suis preneur.

J'ai tout de même le sentiment que ces logiciels "gratuits" sont conçus pour nous aider non à être performant grâce à eux mais à nous diriger inéluctablement, à force de difficultés, vers des logiciels payants. Fais-je du mauvais esprit ? :-)

Merci par avance pour vos réponses,

Bien cordialement,
Cézal.
0