Aperçu non dispo dans OpenOfficeCalc
Fermé
peterpan48
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2020
-
28 avril 2020 à 11:28
peterpan48 - 30 avril 2020 à 11:51
peterpan48 - 30 avril 2020 à 11:51
A voir également:
- Impossible d'afficher l'aperçu du fichier car il n'y a pas de générateur d'aperçu
- Fichier rar - Guide
- Fichier host - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier iso - Guide
3 réponses
OOoForum
Messages postés
3871
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2024
960
29 avril 2020 à 15:21
29 avril 2020 à 15:21
Pour faire une grille vide, il faut bien sûr quadriller les cellules de la feuille.
Une fois fait, l'aperçu fonctionne.
Une fois fait, l'aperçu fonctionne.
yclik
Messages postés
3687
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2024
1 512
28 avril 2020 à 14:09
28 avril 2020 à 14:09
Bonjour
tenter une purge du profil
taper sur la touche WINDOWS (un drapeau) et R (simultanement).
-Ensuite, taper %appdata%
-Chercher le dossier OpenOffice ou libreoffice
-Le renommer OldOpenOffice ou Oldlibreoffice
tenter une purge du profil
taper sur la touche WINDOWS (un drapeau) et R (simultanement).
-Ensuite, taper %appdata%
-Chercher le dossier OpenOffice ou libreoffice
-Le renommer OldOpenOffice ou Oldlibreoffice
Merci beaucoup pour votre réponse, mais je suis sur Mac.
Je vais répondre moi-même à ma question, car cela peut être utile à certains utilisateurs naïfs comme moi. En effet la réponse est très simple: si aucune case n'est remplie par des caractères, des chiffres ou des formules l'aperçu est impossible (ce n'est pas précisé dans l'aide OpenOffice). Je voulais faire une grille vide pour l'imprimer, et je n'avais jamais eu ce problème parce que je n'avais jamais fait de grille vide! Tout simplement. Petite astuce: pour avoir tout de même ma grille vide j'ai dû placer un mot dans une case, et pour que ce mot ne soit pas imprimé je l'ai écrit avec une police de couleur blanche. CQFD.
Je vais répondre moi-même à ma question, car cela peut être utile à certains utilisateurs naïfs comme moi. En effet la réponse est très simple: si aucune case n'est remplie par des caractères, des chiffres ou des formules l'aperçu est impossible (ce n'est pas précisé dans l'aide OpenOffice). Je voulais faire une grille vide pour l'imprimer, et je n'avais jamais eu ce problème parce que je n'avais jamais fait de grille vide! Tout simplement. Petite astuce: pour avoir tout de même ma grille vide j'ai dû placer un mot dans une case, et pour que ce mot ne soit pas imprimé je l'ai écrit avec une police de couleur blanche. CQFD.
29 avril 2020 à 18:39
30 avril 2020 à 11:15
Il est dans ce cas, logique que cela n'affiche rien puisqu'il n'y a rien à imprimer.
30 avril 2020 à 11:51