Historique complet des fichiers récemment utilisés

Fermé
Wic - 4 mai 2020 à 15:28
OOoForum Messages postés 3871 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2024 - 7 mai 2020 à 09:57
Bonjour,

J'ai l'habitude d'ouvrir mes fichiers par le biais des "Derniers fichiers utilisés".
Comme lors de ma dernière utilisation, j'ai été amené à ouvrir de nombreux documents, celui auquel je veux accéder, n'apparaît plus dans la liste des 20 derniers consultés.

J'essaie donc de l'ouvrir normalement mais pour une raison inconnue, à l'endroit habituel se trouve une version plus ancienne. La dernière version sauvée hier doit manifestement l'avoir été ailleurs. Malheureusement, malgré de longues recherches, je ne la retrouve pas.

Existe-t-il une possibilité de consulter la liste complète des derniers documents ouverts récemment (par exemple, les dernières 48 heures) ?

Par avance, un tout grand merci pour vos réponses.

Yves Wicquart
A voir également:

1 réponse

OOoForum Messages postés 3871 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2024 960
7 mai 2020 à 09:57
N'importe quel système d'exploitation permet de faire des recherches sur les documents par date de modification.
Comme vous ne précisez pas celui que vous utilisez, on ne peut rien dire de plus.



.
0