A voir également:
- Sommaire automatique open office
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Sommaire automatique word - Guide
- Open office francais - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
5 réponses
spastore
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2011
30
13 mars 2011 à 11:10
13 mars 2011 à 11:10
Pas évident mais c'est possible.
- clic droit sur le sommaire puis "Editer l'index/la table"
- dans la fenêtre "Insertion d'index" qui s'ouvre, choisir l'onglet "Entrées".
- l'opération suivante devra être répétée pour tous les niveaux concernés
- dans la succession de champ après "Structure", cliquez dans un champ vide avant le début du lien hypertexte (survolez les balises E#, E, T, ... pour connaître leur signification)
- cliquez sur le bouton "Hyperlien". Dans le champ vide va alors s'afficher "DH" pour "Début de l'Hyperlien". Attention ce n'est pas suffisant, si on s'arrête là le lien n'est pas encore fait.
- cliquez dans un champ vide là ou on veut que s'arrête l'hyperlien (en général après le texte, c'est à dire après le champ E).
- cliquez à nouveau sur le bouton "Hyperlien". Le champ vide devient "FH", pour "Fin de l'Hyperlien".
- répéter l'opération pour chaque niveau concerné puis valider.
Le sommaire devient alors cliquable (comme d'habitude dans OpenOffice : appuyer sur la touche Cntrl pour pouvoir suivre un lien).
- clic droit sur le sommaire puis "Editer l'index/la table"
- dans la fenêtre "Insertion d'index" qui s'ouvre, choisir l'onglet "Entrées".
- l'opération suivante devra être répétée pour tous les niveaux concernés
- dans la succession de champ après "Structure", cliquez dans un champ vide avant le début du lien hypertexte (survolez les balises E#, E, T, ... pour connaître leur signification)
- cliquez sur le bouton "Hyperlien". Dans le champ vide va alors s'afficher "DH" pour "Début de l'Hyperlien". Attention ce n'est pas suffisant, si on s'arrête là le lien n'est pas encore fait.
- cliquez dans un champ vide là ou on veut que s'arrête l'hyperlien (en général après le texte, c'est à dire après le champ E).
- cliquez à nouveau sur le bouton "Hyperlien". Le champ vide devient "FH", pour "Fin de l'Hyperlien".
- répéter l'opération pour chaque niveau concerné puis valider.
Le sommaire devient alors cliquable (comme d'habitude dans OpenOffice : appuyer sur la touche Cntrl pour pouvoir suivre un lien).
17 mars 2011 à 20:43
28 avril 2011 à 16:01
j'utilise OOo 3.3 sur MacOS et lorsque je procède comme le suggère spastore, je n'arrive pas à faire de lien.
en revanche les liens fonctionnent bien sur les entrées ajoutées automatiquement en fonction des style de paragraphe (titre 1, titre 2...)
y a t il une solution ?
merci à vous
cl
11 mars 2012 à 15:23
Comment faire ?????
12 févr. 2015 à 09:42
Par contre je ne comprends pas pourquoi la fonction d'index cliquable n'est pas intégrée par défaut dans OOo....
1 mai 2020 à 17:50