Comment récupérer un diapo non enregistré sur open office

Fermé
md007 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2020 - 25 avril 2020 à 12:31
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2025 - 25 avril 2020 à 15:03
Bonjour,
j'étais en train de créer un diapo sur open office et quand j'ai voulu faire la correction d'orthographe cela m'a tout enlever et mis une page bizarre. Je n'avais pas encore enregistré mon travail. J'ai essayé de faire retour en arrière avec ctrl Z ou encore avec la flèche mais ça n'a pas marché. Ensuite ma page s'est fermée toute seule.
J'ai vu l'astuce "dans OpenOffice.org : Outils > Options > OpenOffice.org > Chemins : repérer le chemin du dossier de backup" mais quand je vais sur le site je ne trouve pas outils ni options....

Aidez moi si vous le pouvez svp

Cordialement.
A voir également:

2 réponses

OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2025 960
25 avril 2020 à 14:35
Si le document n'a jamais été enregistré, il n'a pas de présence physique sur le disque.
Donc il s'est perdu en mémoire vive.

>mais quand je vais sur le site je ne trouve pas outils ni options
De quel site parlez-vous ? Il s'agit d'un menu dans le logiciel.

.
0
Donc c'est perdu à tout jamais ?

Et enfaite je ne comprenais pas trop comment accéder à OpenOffice donc j'ai mis dans ma barre de recherche "OpenOffice.org" .... Comment peut on accéder au menu ?
0
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2025 960
25 avril 2020 à 15:03
Pour éviter de perdre des documents importants, je vous suggère d'installer cette extension :
https://forum.openoffice.org/fr/forum/viewtopic.php?f=18&t=18566

Barre de recherche ? De quoi parlez-vous ?
Mettez-nous une copie écran de ce que vous essayez de faire.

.
0