Comment récupérer un diapo non enregistré sur open office

md007 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'étais en train de créer un diapo sur open office et quand j'ai voulu faire la correction d'orthographe cela m'a tout enlever et mis une page bizarre. Je n'avais pas encore enregistré mon travail. J'ai essayé de faire retour en arrière avec ctrl Z ou encore avec la flèche mais ça n'a pas marché. Ensuite ma page s'est fermée toute seule.
J'ai vu l'astuce "dans OpenOffice.org : Outils > Options > OpenOffice.org > Chemins : repérer le chemin du dossier de backup" mais quand je vais sur le site je ne trouve pas outils ni options....

Aidez moi si vous le pouvez svp

Cordialement.
A voir également:

2 réponses

OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   961

Si le document n'a jamais été enregistré, il n'a pas de présence physique sur le disque.
Donc il s'est perdu en mémoire vive.

>mais quand je vais sur le site je ne trouve pas outils ni options
De quel site parlez-vous ? Il s'agit d'un menu dans le logiciel.

.
0
md007

Donc c'est perdu à tout jamais ?

Et enfaite je ne comprenais pas trop comment accéder à OpenOffice donc j'ai mis dans ma barre de recherche "OpenOffice.org" .... Comment peut on accéder au menu ?
0
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   961

Pour éviter de perdre des documents importants, je vous suggère d'installer cette extension :
https://forum.openoffice.org/fr/forum/viewtopic.php?f=18&t=18566

Barre de recherche ? De quoi parlez-vous ?
Mettez-nous une copie écran de ce que vous essayez de faire.

.
0