Ouvrir les documents automatiquement avec Libre Office

kiralina15 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 kiralina15 -
Bonjour, je crée mes documents avec Libre Office, ne possédant pas Microsoft Office. Mais quand je les ouvre, ils s'ouvrent avec Word. J'ai pourtant modifié mes paramètres, mais ça ne marche pas. Qui pourrait m'aider ? Merci et belle journée
A voir également:

2 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 971

Bonjour,

Bouton droit de la souris sur le document > Ouvrir avec > Choisir une autre application > cocher Libre Office et ne oublier de cocher "Toujours utiliser ce programme".

7
kiralina15

Whaouahhhhh, MA-GI-QUE.... Tout bête, tout rapide, tout efficace, mais toute seule, je n'aurais pas trouvé. Merci fermiparadoxx, bonne fin de journée, prenez soin de vous
0
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   961

Si vous n'avez pas Microsoft Office, comment pouvez-vous ouvrir Word ?

.
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 971

Sans doute une version d'essai où il faut s'aquitter d'une licence pour l'utiliser.
0