Signe paragraphe à remplacer par un espacement
lievejacques
-
Pierr10 Messages postés 13212 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierr10 Messages postés 13212 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Pouvez-vous me dire comment remplacer le symbole (ou signe) "paragraphe" (§?) par un autre signe (par exemple un espacement ou autre symbole) ? Le texte que je corrige est bourré de signes "paragraphe", et je voudrais supprimer tous ces signes et les remplacer par des espacements
Merci.
Jacques
Pouvez-vous me dire comment remplacer le symbole (ou signe) "paragraphe" (§?) par un autre signe (par exemple un espacement ou autre symbole) ? Le texte que je corrige est bourré de signes "paragraphe", et je voudrais supprimer tous ces signes et les remplacer par des espacements
Merci.
Jacques
Configuration: Linux / Firefox 75.0
A voir également:
- Symbole paragraphe clavier
- Chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit - Guide
- Signe supérieur clavier ✓ - Forum Clavier
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? ✓ - Forum Word
- Signe on off ✓ - Forum Matériel & Système
- Signe environ clavier - Forum Windows