Les discussions
Exportation fichier tcx
Bonjour, J'ai des données sous format TCX et je dois exploiter sur libre office Calc. Lorsque j'ouvre mon fichier TCX sur libre office tout s'a...
Faire glisser texte à partir d'une page internet
Bonjour, afin de créer des documents perso à partir de pages internet, j'ai l'habitude de surligner du texte et le faire glisser avec la souris jusq...
Suppprimer l'espace devant séparer les lignes de hachures.
RésoluBonjour, Comment supprimer les hachures, entre les mots sur Libre Office Merci Cordialement Jeano
Impossible executer l'application
RésoluBonjour, J'ai téléchargé open office, on me demande un code et pour l'obtenir j'ai envoyé comme on me le demandait : EM au 83020. on m'a envoyé le c...
Convertir un tableau en pdf
RésoluBonsoir, je suis comme une poule devant un clou. Un ami me demande de lui envoyer le tableau que j'avais réalisé avec OpenOffice 4.1.6 en pdf. HELP...
Répétition
Bonjour, J'aimerais ne pas avoir à retaper les mêmes noms qui reviennent dans une colonne. Merci.
Libreoffice calc en pdf
Bonjour, J'ai une feuille libreOffice calc avec du texte et des photos, lorsque j'exporte ce fichier en Pdf il n'y a pas les photos. Comment faire p...
Open office, dernière version, ne s'ouvre plus
Bonjour* J'ai open office 4.1.6 sur mon ordinateur Windows 8.1, qui fonctionnait très bien, mais depuis peu de temps, il ne s'ouvre plus. J'ai...
Toujours l'insertion de caractères spéciaux
RésoluBonjour, Je cherche en fait à obtenir qu'une combinaison de deux touches permette d'insérer un caractère dans un texte LibreOffice. Je travaille so...
Téléchargement
RésoluBonjour, j'ai téléchargé la dernière version LibreOffice 6.2 impossible de l'ouvrir et voila ce qui m'affiche état de l'erreur :0xc0000020. Comment ...
Suite à téléchargement open office 4.1.6
RésoluBonjour, Je viens de télécharger Open Office 4.1.6 (j'avais précédemment la version 4.0.1) et je ne retrouve pas les différentes applications : Ope...
Erreur content.xml sous libre office writer
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mon ficher .odt sous Libre Office Writer (Windows 10) Le message d'erreur m'indique un problème de format du s...
Correcteur d'orthographe
Bonjour, Le correcteur d'orthographe marchait très bien jusqu'à ce matin. Mais à présent, tous les mots de mon texte sont soulignés en rouge. Pourt...
Je n'arrive pas à ré-installer openoffice
RésoluBonjour, je rencontre un problème, je vous explique. Je dispose d'un pc avec un espace disque faible (moins d'un Go encore disponible). Afin d'inst...
Ctrl+h et expression régulière pour supprimer des occurences {.....}. writer.
RésoluBonjour, Voici le texte dont je veux supprimer toutes les accolades et ce quelles contiennent : 1. 32-28 { [%clk 0:05:00] } 16-21 { [%clk 0:05:0...
Inclure modifications dans nouvelle version après travail sur mauvaise version
Bonjour, alors voilà j,ai une question un peu compliquée à expliquer. J'ai enregistré plusieurs versions d'un document(3 en tout) et j'ai ouvert la ma...
Comment ecrire verticalement sur openoffice
RésoluBonjour, voilà j'ai inseré un tableaau, et je veux écrire veticalment d'en bas vers le hautcomment ça marche ?
Téléchargement- mot de passe
RésoluBonjour à tous de la communauté. J'ai dû changer d'ordi suite au "décès" de ma carte mère. Je me retrouve donc avec un nouveau système, et tous les lo...
Fichier open office enregistrer mais ouvre un autre fichier open office
Bonjour, J’effectuais mon diapo pour mon oral d'examen hier. Tout se passe bien, j'enregistre mon fichier impress régulièrement. Et ce matin, je ...
Mise en forme conditionnelle date échéance
Bonjour à tous !! Pour pouvoir mettre à jour régulièrement certains dossiers de mes personnels, j'aimerai avoir un tableau avec différentes couleu...
Impression étiquettes
RésoluBonjour, Je viens d'installer Libre Office sur mon pc. Je voudrais imprimer des étiquettes. Je ne comprends pas comment régler la partie format ! Je ...
Parlez-moi d'apache openoffice
FerméBonjour, 3 jours que je veux, pour raison de sécurité, modifier mon adresse mail chez Microsoft, 3 jours qu'ils me font la rubrique "totale sécurit...
Libreoffice calc - dénombrement sur liste déroulante
RésoluBonjour à toutes et à tous, Voilà, j'ai 2 listes déroulantes “imbriquées” c'est à dire que la deuxième liste dépend de l'item renseigné sur la pre...
Gestion inscription adhérents association
RésoluSalut à tous, je dois mettre en place une solution pour la gestion des inscriptions et renouvellements dans un club de natation. je pensais pass...
Ouvrir le fichier de téléchargement
Bonjour, Je suis sous Windows 7 pro et j'ai tenté de télécharger libre office mais lorsque je dois exécuter le fichier on me demande de choisir u...
Bug avec open office
Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car j'ai installé open office en septembre dernier et tout allait bien. Mais récemment, la fonction esp...
L'équivalent de powerpoint dans openoffice
RésoluBonjour, Je n'ai pas power point. J'aimerai savoir si j'ai l'équivalent . J'ai plusieurs logiciels gratuits grâce à Open Office, obtenu gratuit...
Animation open office présentation
Bonjour, Bonjour, C'est la première fois pour moi que j'utilise la présentation sur open office (ou même la présentation tout court !) J'a...
J'ai un problème avec les "oeu" qui deviennent "o?eu"
Bonjour, J'obtiens systématiquement "co?eur" en rouvrant O'O alors que coeur s'était bien écrit automatiquement, avec le "e" dans le "o". Y aurait...
Problème de caracrtères
bonjour mon problème est le suivant : quand je fais du traitement de texte les lettres s'affichent en marron et un trait vertical apparait dans ...
Insérer un exposant (mètre carré cube)
RésoluBonjour, je ne sais pas comment mettre les puissances dans open office (texte et tableur) merci de votre aide
Texte qui se barre automatiquement en presence de
Bonjour, J'écris sur libre office depuis des années, romans, nouvelles, boulot pour les cours... OR Depuis que j'ai fait la dernière MAJ sur mon...
Blocage ds utilisation open office
lorsque je veux récupérer un fichier, le fichier apparait mais aucune commande ne fonctionne (impossible de faire défiler, de copier et même de fermer...
Mot de passe non reconnu
Bonjour, J'ai créé 2 fichiers (1 Word et 1 Excel) sous Word il y a 2 semaines. Aujourd'hui, j'ai besoin de les ouvrir sous OpenOffice 4.1.2 mais ...
Marche a suivre pour créer ce qui suit en capture d'écran
bonjour, Merci de bien vouloir m'apprendre ou me donner la marche à suivre avec open office pour créer ceci je mets la photo en capture d"écran ...
Espaces insécables non grisés
RésoluBonjour, Sur LibreOffice Writer j'utilise la coloration grise pour les espaces insécables. Ils s'insèrent automatiquement derrière des ponctuation...
Zone de texte libre office
Bonjour, J’ai pris un document pdf que j’ai converti en odt pour pouvoir le modifier. Certains trucs ont été supprimé mais pas tous. J’ai voulu ra...
Format des nombres décimaux
RésoluBonjour, J'ai importer des données financières depuis yahoo finance. Les notations décimales sont au format anglosaxon avec un point pour marquer ...
Perdu des fichiers
Bonjour à tous, Il ya quelques mois j'ai refresh mon pc parce que il avait pas mal de problèmes (des jeux se lancé plus, discord non plus), et ça a...
Open office 4 sur windows
Bonjour, je dois faire une présentation diaporama (au clic) avec open office et y insérer une vidéo.. Mais après le passage de la vidéo je n'arrive pl...
Soucis avec open office
Bonjour, J'ai fait une dossier et après avoir tout enregistré, j'ai reouvert le document et il manquait une partie, comme puis je la récuperer ? M...
Zotero : comment mettre les citations sous forme d'exposant
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour que nos citations soit visualisés sous forme d'exposants ( ex: une étude ²) puis rajouter la référen...
"import de texte" à l'ouverture d'un fichier calc
Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive plus à ouvrir un fichier calc. A l'ouverture j'ai une fenêtre qui affiche "Import de texte". Que dois-je faire...
Je ne peux plus annuler mes actions dans libre office
RésoluBonjour, je n'arrive plus à faire annuler dans libre office. Je me demande s'il n'y aura pas un lien avec Zotero ? Mais la flèche annuler et bien ...
Libre office traitement de texte ne répond plus depuis le 18 mai
Bonjour, à tous ! Depuis hier , je ne peux plus travailler sur un rapport de 90 pages que je modifie souvent. Hier, 18 AVRIL 2019, après de légères ...
Libre office impress
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à mettre une musique en continu sur mon diaporama... J'ai tenté la méthode suivante : sélection des diapos, puis menu tran...
Fonction index, equiv et doublon.
Bonjour, J'organise un rallye découverte. Pour cela, sur une feuille de classeur, j'ai fait autant de tableau que de participant (7). le tableau est...
Bizarre "libreoffice"
Bonjour à tous, je tente vainement d'installer "LibreOffice" que j'ai normalement téléchargé depuis son site. J"ai un PC "pavilion entertainement wi...
Doublons
Bonjour, Voici la formule que j'utilise pour faire des calculs aléatoire. =ALEA.ENTRE.BORNES($AL$12;$AL$61) Quel serait la modification a faire...