Fichier odt irrécupérable

Fermé
milou - 29 juil. 2020 à 15:31
dubcek Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2024 - 30 juil. 2020 à 10:33
Bonjour,

Mon ordi n'arrête pas de planter aujourd'hui, tout d'un coup, il n'y a plus rien qui bouge et suis obligée de couper l'alimentation, car CtrlAltSuppr ça ne fonctionne pas non plus.
J'avais enregistré mon fichier évidemment (il manque peut-être une ou deux modif mais rien de grave), mon ordi se rallume, je rouvre mon fichier, une fenêtre s'affiche :
"Option de filtre ASCII", je peux choisir le le jeu de caractère, la police, la langue, mais je ne change rien et clique sur Ok. Puis il m'ouvre une nouvelle fenêtre "Document en cours d'utilisation" "Le document Untel est verrouillé pour édition par : Utilisateur inconnu. Ouvrez le document en lecture seule ou ouvrez une copie du document pour l'édition.", quelle que soit l'option choisie, quand mon fichier s'ouvre, plus aucune trace de mon travail mais 3 pages de ce caractère "####################################################################################################################################################################################################"
Pourriez vous m'aider svp ?
Je craque :(

Configuration: Windows / Chrome 84.0.4147.105
A voir également:

1 réponse

dubcek Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2024 5 615
30 juil. 2020 à 10:33
hello
il est probable que le fichier ne contienne plus que des 0
regarder là, le point 1 permet de tester ça par un macro Openoffice
https://forum.openoffice.org/fr/forum/viewtopic.php?f=35&t=22807
0